Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninfo111

BMW e46 323 cia

Messages recommandés

Bonjour, je présente mon daily actuelle. C'est une bmw e46 323 cia.
Moteur M52 2.5L 6L , même bloc que la 328 . Apparement les différences entre celles-ci seraient au niveau de la carto et d'une bride à l'échappement ?
N'ayant aucune notion en mécanique , ca sera une connaissance qui fera le montage et entretien de la voiture. 17 ans chez bm , je lui fais confiance.

La voiture ayant 12 ans , je décide donc de changer quelques pieces.
Changement des suspensions pour des plus durs avec ressorts courts.
Kit admission kn performance
disques brembo ( + plaquettes ferodo racing que je cherche toujours )
bar anti rapprochement
collecteur inox ( pas encore reçu venant des states car pas trouvé ici )
triangle et silentbloc avant et arrière
coupelle d'amorto arrière

J'attends d'avoir les plaquettes pour l'envoyer au démontage remontage , pour le moment elle roule comme ça.

J'oubliais , elle a des roulettes BBS en 18 avec bon pirelli p zero nero

Apparemment elle aurait une partie de la ligne en inox , la voiture chauffe assez fort sous le capot et dessous de caisse. Peut etre à cause de celle ci ?

Pour la suite remettre une ligne d'origine ou inox , gros entretien avec huile castrol 10w40 ?
Trouver un boitier ou carto pour pas trop cher , pas trop envie de mettre 500e pour 10-15hp

Le moteur est atmo , pas grand choix pour préparer , pense pas mettre de compresseur .
J'aurais bien pris aussi un kit de bar anti roulis h&r mais pas donné , si je trouvais l'équivalent en occasion ou autre marque pourquoi pas.

Suis passé vite fait au rasso de VA, un peu tard j'avoue il y a deux semaines , j'ai parlé avec quelqu'un fort sympa cheers

Si vous avez des idées ou avis , je poste des photos rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Batmoule c'est un jalou ni plus ni moins Laughing
Pour les restos c'est bien moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...