Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Adonf] Nouveau membre, porschiste ancien

Messages recommandés

Je me permets de poster la présentation de Pascal car un certain bug ne lui permet pas de le faire

adonf a écrit:

bonjour,

j'arrive tout nouveau sur ce forum après une sortie à abbeville dont j'ai pu apprécier l'ambiance. merci pour l'accueil qui m'a été réservé par quelques uns, avec un accent tout particulier pour giovanni et anthony 124 ( j'espère que je me trompe pas dans les pseudos ). Nous aurons j'en suis sûr l'occasion de faire plus ample connaissance au fil des sorties.

depuis toujours, le démon de la mécanique m'habite Evil or Very Mad .

dès que j'ai pu , j'ai commencé par les deux roues que je trafiquais moi-même avec d'ailleurs plus ou moins de bonheur, mais parfois des performances incroyables. ensuite, je suis passé aux motos en tous genres, trail, sportives, roadsters, passant du ténéré à la bécane préparée MARTIN, le fzr, gsxr j'en passe et des meilleures.

tout à commencé un soir où, faisant part à un ami porschiste de mon intention d'acheter un coupé sportif italien ( fiat ), ce dernier m'a convaincu d'acheter un porsche, que c'était mieux et pas plus cher au final....etc

j'achetais donc ma première voiture de sport : une 944 S2 blanche, avec garantie porsche. une sacré bagnole !!! je ne regrettais pas l'effort financier ainsi consenti. de fait, je l'ai revendue un poil plus cher, c'est l'avantage de ces autos Wink

le virus étant ancré, j'achetais ma première 911, une SC 204 cv qui m'a définitivement acquis à la passion 911.

l'occasion faisant le larron, j'achetais ensuite une 914/4 2l, puis une 914/6 préparée club...... des autos merveilleuses, puis enfin une 356 BT6 et une 3.2 G50.
J'ai eu un an durant une 993 4S en pension, confiée par un ami.
QUE DES AUTOS FABULEUSES !!!!!

j'aurais aimé pouvoir les garder toutes... mais bon

bref, trêve de bla bla. j'ai pu faire au fil des années quelques sorties circuit avec des clubs porsche. je viens de faire l'acquisition d'une 3.2 que je qualifierai de 'club', à savoir qu'elle a des suspensions durcies et des baquets.
en gros, elle a des barres de suspension plus grosses : 23 à l'avant, 30 à l'arrière - une barre anti roulis durcie ( Crying or Very sad je crains le pire sous la pluie, on verra bien.... ), un arceau 6 points, des réglages spécifiques permettant un usage mixte.


rien de comparable avec les autos affûtées qui semblent habiter ce site. j'ai d'ailleurs pu en voir quelques unes lors de la sortie du 7/8 à abbeville où j'ai pu apprécier l'ambiance, tant autour des autos que sur la piste. great

j'ai pu rouler en toute sérénité, avec toutefois le souci de ne pas faire office de 'chicane mobile', mon boîtier VSP étant loin d'être au point !

l'essentiel était de s'amuser, ce sera mon seul but.

une petite photo de mon auto :

///// la photo semble coincer le message, je peux te l'envoyer sur une autre adresse : ""les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'information. "/////





Arrow merci et j'espère que ça refonctionner normalement.
pascal




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile accueil sympthique qui fait plaisir... bon faut dire aussi que c'est des gars d'euch nôrd,
cha peut être que des braves gins !!!

mi, j'chus d'fourmies, al frontière belche, pas loin d'vo coin ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci

je vois que tu as une bmw great une bonne auto, dont la conduite se rapproche de celle d'une porsche 944; que du bonheur. c'est mon auto de tous les jours. Ca marche plutôt bien, même si des chevaux en plus seraient les bienvenus ( on en a jamais assez Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...