Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounS16

pic de pression lancer evo

Messages recommandés

bonjour a vous,

alors, vous avez peut etre vu ma nouvelle acquisition. our ceux dont ce n'est as le cas, je viens d'acquerir une lancer evo 8 avec ligne complete inox, admi perrin, dump force a recircu.

Lors d'accel "pied al'tole" comme on dit par cher noux, ma pression prend des pics jusque 1,75 bar. L'auto n'est pas rempa. pas de soleno 3 vois pour le moment mais il va etre installé d'ici peu.

le proprio m'a dit que c'etait l'effet de la ligne en 76 qui donné ces pics de pression.

bien sur c'est trés court dans le temps, mais des pics a 1,7, est ce dangereux pour le moteur, pour le turbo?

de quele coté puis je regardé pour essayer de rétablir sa a la normal ( 1,20/25 bar lors de charge moyenne)

merci a vous great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne complète => Boostcreep.
Si tu veux réguler, remets un cata.
Sinon c'est le soleno.

T'as pas de fuel cut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est normal ça grosse ligne decata tu prends de la pression si jamais tu prends trop elle va couper normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gio et cti.

bootscreep = pic de pression c'est bien sa?

On m'a dit que sa venait de la ligne oui. J'ai un soléno 3 voies a installer. Il faut que je m'occupe de ceci, apparement cela pourrait résoudre le soucis.

Qu'est ce qu'un fuel cut gio? je ne dois pas en avoir car je ne sais pas ce que c'est... :D

PS: tu est sur lancer evo team non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes ma 9 fait pareil avec catasport , mon record est de 1.8b en hiver :D

Sinon régulierement je suis a 1.7b en pic

Viens nous rejoindre sur le forum Evopassion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis en ligne sans cata en 76 donc ceci explique cela.

Aprés, en pic comme sa, apparemment on tournes pauvre sans remap, ok, y'a des chevaux mais faut pas que sa prennent le pas sur la fiabilité, c'est plutôt ça qui me fait peur. Je vais lui passer soléno 3 voies, grosse pompe, régulateur et lui faire une bicarto

trés jolie en noir, c'est ma préference perso, mais j'ai craqué sur la rouge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux que te sensibilier sur la bicarto, fais énormément attention quand tu switches de carburant, pour diverses raisons et surtout à la saison pour l'e85, bref je vais pas partir en HS.

Sinon oui sur EvoPassion, et LancerevoTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...