Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounS16

nouvelle auto mais pas nouveau venu.

Messages recommandés

Bonjour a tous, moi c'est anthony, j'ai 25 ans et je suis inscrit sur ce forum depuis un moment.

J'ai participé quelquefois aux rassemblement a valenciennes et j'ai rencontré ZAZ lors de la vente de son auto. Nous ne reviendrons pas sur les fins malheureuse de cette histoire, c'etait une auto exceptionelle et j'ai ete reellement trés décu.

J'habite cambrai et je suis chef de chantier travaux publics ( vous savez, les mecs qui sifflent les nana et qui pli les manche de pelle a force d'etre appuyés dessus! Laughing )

Venons en au principal, je suis depuis hier apres midi, l'heureux possesseur de .....





http://img685.imageshack.us/img685/5015/photo0566.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/6541/photo0565i.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/2804/photo0564wb.jpg
http://img546.imageshack.us/img546/8960/photo0563p.jpg


c'est donc une lancer evo 8 de 20004 affichant 39000km au compteur. certains la connaisse peut etre car elle était dans le coin.

Niveau modifications

Moteur :

- ligne inox D76 sur mesure
- kit admission perrin
- dump vavle a recirculation forge
- Solenoide 3 voies ( pas encore installé)

Chassis

Origine hormis une bar avant et une dans le coffre

habitacle et equipement de controle

- intérieur tissu alcantara recaro
- turbo timer blitz dual
- afr
- sonde large bande qui facilitera une futur remap pour homogénéiser le tout

Les projets:

- PC ar d'evo 9
- pompe gros debit walbbro
- teintage leger des vitres
- sigle mitsu avant/arr noir mat
- vortex carbone
- sigle mitsu des jantes en rouge avec peut etre un liseret sur le contour de jantes Neutral ??

Voila tout pour le moment, j'"adore le chassis d'origine qui est rigide et trés vif. celle ci aura une utilisation plaisir le week end, le circuit ce sera avec la 106S16 qui est trés affuté chassis et qui est faites pour ça.

Peut etre a biento lors d'un rasso sur val, Zaz si tu passes par la, j'ai parlé de toi avec JP de cher GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, je viendrais sans doute aux rasso un de ces quatres, histoire de la presenter et de vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petites retouches estetique comme le silencieux un peu moche, un teintage trés leger des vitres pour la rendre un peu plus a mon gout sont prevu d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GTT

Quelques petits defaut a corriger mais dans l'ensemble elle est trés propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
on s'en fou de l'evo , la 106 c'est la mieux Laughing


lol vincent, j'avoue que je prends toujours un pieds enorme quand je prends la 106, aprés 4 ans a son volant, je commence a bien la connaitre mémére, et elle m'obéit au doigt et a l'oeil mainteant.



Citation :
Bienvenue au club des Evos !!



merci myst. de quelle coin est tu dans le 62? je dois passer voir fred de FC racing un de ces quatres du coté de lens. Aprés la team evo, j'espere etre accepté au sein de lancer evo team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de te savoir en EVO Toun !!!!!!

Prends en bien soin, et pour les conseils, du a la chance d'être dans le departement où il y a le plus D'Evo Smile

Dans tous les cas, nous nous reverrons avec nos titines respective Wink

A tres bientot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Heureux de te savoir en EVO Toun !!!!!!

Prends en bien soin, et pour les conseils, du a la chance d'être dans le departement où il y a le plus D'Evo Smile

Dans tous les cas, nous nous reverrons avec nos titines respective Wink

A tres bientot !!!!!


merci beaucoup ZAZ !!!

c'est vrai qu'il semble y avoir beaucoup d'evo dans le coin,pleinde monde a rencontrer! d'ailleurs, il faudrait que je passes sur val un de ces vendredi. Toujours au meme endroit?

a bientot, et super ton nouveau projet! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une mais c'est dingue.... (mais elles ont quoi ces voitures)
Je rigole
Jolie achat tounS16
Heureux aussi que tu gardes ta pijeot me sentirais moins seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La so6 est mienne a vie!!! :D

encor une oui, dsl. c'est que cambrai est miné de subaru et je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y est enfin une evo!!!!

La n'est pas la principal raison de mon achat mais il est vrai que je ressent une certaine fierté a avoir "importer" l'evo a cambrai, capitale de la sub.

Seul contre tous, meme pas peur! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! elle etait garé dérriere l'hotel de ville oui. j'y est fait un passage furtif pour aller boire un verre avec des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Touns!
Elle est superbe!


Ahh les bonnes batailles d'antan avec ta s06.

Maintenant avec ton Evo tu me fera suer avec mon atom! ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

on se connait jeno? excuse moi mais j'ai un gros trou de mémoire... faut dire que maintenant moi et les forum!!!!


a siiiiiiii, j' y suissss!!!! la S2000 qui pensait que je trichais et je roulais au kérozéne avec la so6!!!!!

comment vas tu? tu as fait une superbe acvquisition dit donc!!!!

La 106 est encore en forme, je suis allée a croix avec dimanche aprés 6 mois de dodotage dans la cour et rien a signaler... 1.06 donc trés content pour une petit 1.6 135ch (meme temps que pas mal de boub ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tournes avec l'ariel? ce serait sympa de se re-croiser! je vais a clastres le 29 avril mais pas avec l'evo, elle ne fait pas de piste celle ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chances qu'on s'y croise alors mais ce ne seras pas en S, a force d'y aller elle fait des chronos toute seule... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...