Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville] Dimanche 7 Aout 2011 - CR P.8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous remettons le couvert , en 2011, pour le circuit d'Abbeville, le Dimanche 7 Aout 2011 . great


Pour informations :
www.stadium-automobile.fr

Le circuit :


35 inscriptions maximum.


Informations :
- Tolérance sonore maxi 95db*
- Drift interdit.
- 1 pilote par voiture
- 1 passager maxi par session.

Un buffet repas est disponible sur place, pour environ 19 €. Pour les personnes intéressées, merci de le signaler lors de votre inscription (nombre de personnes) . Le règlement se fera sur place concernant ce repas.

Concernant l'encaissement des chèques, ceux-ci sont encaissés à partir de 15 jours avant la date de la session.
Il est impossible de se désister 15 jours avant la date de la sortie.
Si désistement il y a, pour que celui-ci soit accepté, il est alors à votre charge de trouver un remplaçant, si personne en liste d'attente n'est disponible.

- Pour les pré-requis de cette session, le port du casque est obligatoire, un crochet VISIBLE est nécessaire également.
- Chaque personne Pilote / accompagnatrice doit avoir signer la décharge pour accéder à la piste.
- Vous devez avoir une couverture civile, (disposer d'une assurance de responsabilité civile).
Comme d'habitude, civisime et respect, pas de compétition, ni de proximité dangereuse.

Le circuit nous met a disposition une structure d'accueil tout au long de la journée. Merci de respecter cet endroit Smile

Nous fixons l'inscriptions à :
- 100 euros pour les personnes qui ont déjà assistés à au moins 2 de nos sessions.
- 120 euros pour la journée complète dans l'autre cas.


Pour s'inscrire : c'est très simple ,
Un chèque à l'ordre de la Team Valenciennoise, du montant indiqué.
+ une décharge, remplie et signée.
fichier pdf: Decharge-07082011.pdf

A Renvoyer :
La Team Valenciennoise
3 rue du 2 Septembre
59148 Flines lez raches


Petit Rappel : La place ne sera validée uniquement en la récéption du dossier ( Chèque + Décharge ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Gio...
L'inscription est un peu plus chère que d'habitude mais je suppose que tu nous as organisé une journée mémorable avec des pilotes (peut être connu??) qui vont nous faire progresser!!
Quand est ce que tu nous mets les éléments en ligne que je t'envoi mon dossier.
Mes potes sont tous en vacances, je serai avec mon élise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus cher forcement, car il y a présence de moniteurs Smile
Beaucoup de monde me l'ont demandé, c'est fait, si ca marche pas, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
C'est plus cher forcement, car il y a présence de moniteurs Smile
Beaucoup de monde me l'ont demandé, c'est fait, si ca marche pas, tant pis.


Alors on en est ou, ou plutôt nous sommes combien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Antho pas de soucis, par contre je vais commencer a faire un peu + de pub donc si toi et tes amis ont quelques personnes interessées ca serai sympa ...
En effet, comme d'hab on nous reclament ce genre de sortie et comme d'hab c'est borderline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, c'est les vacances et mes potes ne sont pas dans le coin...
Je peux en parler mais je ne suis pas certain du résultat, en plus c'est 200€ tout de même...
La journée est assurée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris une ancienne inscription d'abbeville et j'ai modifié les éléments non conformes, et hop l'affaire est dans le sac...
Il faut qu'on avance parce que 2 voitures sur la piste, on va en faire des kilomètres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenu de vacances,
Budget conséquent c'est vrai, mais il y a contrepartie.
A 3 semaines, 3 personnes, ce ne sera pas un type de sortie que nous re-proposerons.
D'ailleurs je pense même l'annuler, car modifier le type de sortie et re-basculer vers une sortie sans moniteurs, le temps de publication, etc... on sera hors délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:

D'ailleurs je pense même l'annuler, car modifier le type de sortie et re-basculer vers une sortie sans moniteurs, le temps de publication, etc... on sera hors délais.


Salut GIO,
Il me semble que cela fait un an que tu as réservé la date, c'est couillon d'annuler alors que l'on est à 3 semaines du Rendez vous. Il y a peut être d'autres solutions?
J'ai eu l'occasion de tourner sur ABBEVILLE un Après midi de 13-18H et j'avoue m'être éclaté totalement quand même (pas de sessions) : moins d'intendance, pas de traiteur et moins chère (si la journée est réservée).
Je peux activer un peu mes "réseaux" afin de ramener un peu de monde (il y a déjà SEB qui nous a rejoins..)
Qu'en pense tu, tu peux éventuellement fixer de nouvelles règles : prix aux nombres d'inscrits.
Perso, je préfère payer un peu plus chère et rouler plus, voire plus en sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony124 a écrit:
gio a écrit:

D'ailleurs je pense même l'annuler, car modifier le type de sortie et re-basculer vers une sortie sans moniteurs, le temps de publication, etc... on sera hors délais.


Salut GIO,
Il me semble que cela fait un an que tu as réservé la date, c'est couillon d'annuler alors que l'on est à 3 semaines du Rendez vous. Il y a peut être d'autres solutions?
J'ai eu l'occasion de tourner sur ABBEVILLE un Après midi de 13-18H et j'avoue m'être éclaté totalement quand même (pas de sessions) : moins d'intendance, pas de traiteur et moins chère (si la journée est réservée).
Je peux activer un peu mes "réseaux" afin de ramener un peu de monde (il y a déjà SEB qui nous a rejoins..)
Qu'en pense tu, tu peux éventuellement fixer de nouvelles règles : prix aux nombres d'inscrits.
Perso, je préfère payer un peu plus chère et rouler plus, voire plus en sécurité...


Oui mais toi Anthony, t'es hors compétition, si tout le temps réagissait comme toi Smile
Pour 120 euro il nous faudrait approximativement : 33 inscrits, ce qui est quasi impossible a partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Quasi" reste une éventualité que ce soit possible, il est donc nécessaire d'essayer (ce n'est qu'un point de vue de quelqu'un qui n'organise pas...)
De toute façon, je pense que le Stadium n'aura pas la possibilité de louer à quelqu'un d'autre...
Et même s'il y a des vacanciers, il y a des gens présents : il suffit donc de faire savoir qu'une session a lieu dans 3 semaines!!!
On le tente??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
On peux essayer de faire un coup de pub massif mais j'ai quelques doute tout de même vu la période.
Par contre nous aurons besoin du soutien et des contacts de vous tous Smile


Tenez nous au courant rapidement de votre décision les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bien de mettre le document pour l'inscription en ligne, cela permettrait de relancer le post mais aussi de clôturer quelques inscriptions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Anthony ( GT3)
2.itr62 (CRX TR)
3.Mike (Golf GTI)
4.Nono59300 (205 GTI)
5.Laurent80
6.Laurent 80 ami
7.Laurent 80 ami
8.TomTomITR (ITR)
9.Gusd007 (s13)
10.Sebrag (Ragnotti)
11.sebastm (mr)
12.Myst (Evo)
13. FCRacing (Evo)

A 2 semaines de la journée, 13 Pré inscris, 1 incrisption recue.
En gros 12 non confirmé, ca fait très juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...