Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtoutt11

St.TIB'S MEET (ancien ZRC)..... le 03/06/2011

Messages recommandés

Bon c'est simple RASSO pour tout les Anciens qui ont participé au rassemblements ZRC....Aujourd'hui plus de zrc, Fuck !!!!

Mort de rire

Par contre je vous propose un rasso simple sans pubs, sans sponsors, sans place attitré, sans place résérvé....UN TRUC juste cool, soft ...histoire que l'on se retrouve et que l'on kiff....pour tous ceux qui venaient, et aux oubliettes les anicennes histoires ou autres....!!!parce que cela nous manque, a tous, je pense.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Alors Vous venez avec qui Vous voulez, comme vous Voulez....et juste par contre en mode a la cool Hein...histoire que l'on ai pas quelconques soucis avec qui que ce soit HEIN!!!!!!!!!! Top Top Top Top

Pour l'adresse c'est simple :

Rue ampére a lagny sur marne dans la Z.A.I de St.thibault des vignes le Vendredi 03/06/2011 a partir de 21h00.... Clin d'oeil

Donc plus de tee shirt zrc, suivez une peu et tout se déroulera pour le mieux...!!!!!!!!!!!!!! Top Top Top Top

Je préviens on sera la pour profiter aussi, donc on garera pendant une bonne heure et le reste se sera a Vous de gérer...et par contre je mettrais juste la liste a jour, pour tout ce qui en sera des vidéos photos et autres déboruillez vous hein........

Pour les Staff : Bastien, Muchacho, Magnum, Pika, Hiiiro, Yacko et zamer....

BIZ A TOUS TOUS TOUS.... ET on se voit le 06 pour ceux qui voudront bien entendu........... Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire Clin d'oeil Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info on fait un convoi à partir d'Amiens si certains y passe sinon rdv là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...