Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doffy1

Crx ED9 1.6L 16V 130 Chvx

Messages recommandés

Bonjour je revends ma CRX 1.6L de 130 chevaux avec carnet d'entretien de février 1990 le moteur tourne parfaitement bien pour son kilométrage et son année vidange faite avec de la Castrol 10W40, frein changer les 8 plaquettes ainsi que les deux étrier avant (plaquettes BOSCH ) Purge du système de frein effectuer

Les pneus sont à 40 % d'usure
Sortie d'échappement sport
Admition direct green avec une modification dans le par-choc afin de lui apporter directement de l'air froid pour un meilleur rendement
Jante 15 pouces un peu usée par les intempérie mais pas de coup dedans. Petit béquet de couleur gris anthracite Barre anti-rapprochement avant et arrière (dans le coffre) combiner filté blistein

Intérieur Nickel :

Volant sport, shift light, les sièges Baquet ne sont pas trouer ! la banquette arrière est en excellent état la plage arrière n'est pas percé voiture quasiment d'origine a l'intérieur 4 haut parleur Sony avec autoradio MP3 avec petit écran pour lire des DVD

Vitre électrique, toit ouvrant électrique réglage des rétros électrique anti démarrage le tout fonctionnelle !

fermeture centraliser à voir soucis avec le capteur coté conducteur la fermeture se faire porte par porte mais l'ouverture est centraliser donc a vérifier

CT OK du 8 Janvier !

Voiture en très bonne état pour sont age 21 ans bientôt seul petit soucis il y a de la rouille qui commence à venir sur les ailes mais elle ont été traiter afin de stopper la propagation, prévoir cardan il commence à chanter quand on braque à fond

Voiture Visible sur Maubeuge 2500 à débattre












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse du prix, 2000 Euros sans le cardan changer... (départ pour la guadeloupe le 19 mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baisse du prix 1700 euros à débattre faut qu'elle parte la date pour le départ en guadeloupe approche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 à débattre je ne peux pas non plus la brader mais je préféré la vendre particulier à particulier que de la vendre dans un garage pour une miette de pain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé , c'est bon ça par contre il est temps de mètre ta signature a jour max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...