Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[Extérieur - machine] Leon Cupra WTCC vs Perfect' Detailing

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui' hui je vous présente une rénovation faite cette semaine sur une Seat Leon Cupra Edition limitée WTCC.



Basée sur la SEAT Leon Cupra de série, la Leon WTCC Edition se distingue du modèle classique par sa couleur Jaune Crono et ses vitres fumées. Vue de l'arrière, la Leon Cupra WTCC arbore un pare choc spécifique intégrant une double sortie d'échappement chromée séparée droite / gauche et un becquet de toit fait son apparition.

L'habitacle suit le mouvement de l'allure extérieure pour afficher un caractère fortement sportif. La dotation intérieure est ainsi personnalisé avec des seuils de porte en aluminium siglés WTCC Edition, des tapis de sol spécifiques et un pommeau de levier de vitesse en carbone. La console centrale reçoit pour sa part une plaque en aluminium reprenant le logo WTCC ainsi qu'une numérotation de 1 à 10 pour chaque victoire remportée par Yvan Muller, le pilote Seat en WTCC.

Au chapitre des équipements spéciaux, la Leon Cupra WTCC Edition dispose de série d'un système bluetooth pour téléphone portable ainsi qu'un autoradio CD MP3, et pour rester dans l'esprit de la compétition, le choix des pneumatiques a été confié au manufacturier officiel du FIA WTCC, Yokohama. Ce sont donc des Yokohama Advan Sport en 225/40 R18 qui chaussent les jantes alliage 18'' dessinées par BBS pour Seat Sport.

La voici à son arrivée chez Perfect' Detailing:





Vu le temps que nous avons en ce moment, difficile de garder un véhicule propre:





















Et encore une de plus ...











Je ne peux pas commencer à travailler avec un tel autocollant sur l'auto:





Mousse party par ce grand froid !!!!







Le lavage sera effectué au Bug Away, décontamination à la clay Starjnagloss + Citrus Bling.
Les jantes quant à elles seront nettoyées au WB 1:4

Entrons dans le vif du sujet, la correction des défauts Wink





Comme on ne change pas une équipe qui gagne, polissage full menzerna Wink





























Pour ce jaune, j'ai choisi le glaze RMMG que j'ai appliqué à l'orbitale :wub: buffing beaucoup beaucoup plus aisé que lorsqu'on l'applique avec un tampon.

La protection sera quant à elle assurée par la Fuzion :D































Avec mon RSV4 Smile





Michael

Perfect' Detailing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse partie a fini en Holiday on Ice devant ta porte aussi... lol!

Sinon sympa la Leon, par contre sur tes photos on voit encore plus la différence de teinte sur les plastiques et la carrosserie! En vrai j'avais vu le becquet, là on voit carrément le PC arrière! Bon boulot en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...