Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vash0071

[vds]Lancer Evo VIII

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je mets une annonce pour ma Lancer Evo au cas où quelqu'un serait intéressé, c’est plus une prévente car je ne suis pas pressé.
Petite Présentation :

C’est une Evo VIII anglaise noire de décembre 2005, elle est bien entendue homologuée et immatriculée en plaque Française, je suis son deuxième propriétaire depuis juillet 2009, je l’ai achetée en concession Mitsubishi à 46 000 km avec un carnet d’entretien complet et toutes les vidanges faites, pneus neufs et freins neufs. Elle a aujourd’hui 57 000 km et a été vidangée tous les 5 000 km, dernière vidange 500 km à peine.

Extérieurement c’est une version avec petit becquet, elle est très propre, pas de griffes, juste de la micro rayure comme 90% des voitures française.
Intérieurement elle également très propre, avec l’intérieur alcantara/tissus bleu.

Équipement d'origine:
-4 vitres électriques avec sécurité enfant pour l'arrière
-ESP,abs....
-étriers brembo
-direction assistée
-fermeture centralisé à distance et alarme Cobra
-Rétros électriques
-Sièges RECARO avant
-climatisation
-autoradio MP3

Mécaniquement elle est totalement d’origine, juste un filtre green en lieu et place de l’origine. Les pneus sont à 30% d’usure (sérieusement ils sont encore très bon).

Pour ceux qui la connaisse, elle marche très bien, je respecte toujours le temps de chauffe et de coupe moteur, elle ne consomme ni huile ni eau, juste de l’essence. Laughing

Le dernier CT a 1 an, il était spécifié un « défaut » de barre stabilisatrice arrière, mais jamais trouvé dans la réalité (pas de défaut de biellettes, ni barre stab, ni silent bloc de barres). Le CT sera repassé pour la vente vu que je ne sais pas le temps que cela va prendre.
Je l'affiche au prix de 14 000 € négociable si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter par MP!

Quelques petites photos (dont certaines lors de la vidange merci à Roberto)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh c'est pas bon pour moi ça...

Dés que l'Eclipse part...

Au cas ou bonne vente pour cette superbe auto entretenue comme il se doit et surtout respecté avec grande attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je il a craqué je sais ce qui arrivera par la suite lol

Bonne vente,super voiture très bien entretenue qui marche vraiment très bien pour une origine,elle fera un heureux c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore sur mais cti59 est dans le vrai Laughing, seulement avant va falloir que je trouve un caisse à 4 places pour la famille.... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veisn de voir l'annonce, ca fait mal au coeur, mais en tout cas tu fait pleinement parti de la ptite famille des Ch'ti Evoïste lapin Wink

Bonne vente à toi pour cette sublime voiture qui marche du tonnerre et qui a subit un entretien plus que adequat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...