Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

Reprogrammation cartographie auto chez Perfect' Detailing

Messages recommandés

Nouveau !!!!

Votre centre de cosmétique auto Perfect' Detailing devient distributeur de cartographie moteur Power Plus Engineering.

Sachez qu'il est désormais possible d'optimiser votre véhicule directement dans notre local commercial.

Avantages du Chiptuning en 3 points:
- réduction de la consommation,
- gain de couple moteur,
- augmentation de la puissance.

De ce fait, pour vous c'est un véritable agrément de conduite que ce soit pour les dépassements sur autoroutes, les insertions sur voies rapides...

La modification d'une centrale électronique est absolument invisible car pas de boîtier externe ou de composant rajouté.
Les appareils de diagnostiques des concessionnaires restent totalement opérationnels, aucun blocage ne leur est opposé et aucun message d'erreur n'est signalé. Le fait de travailler sur la centrale de gestion d'origine permet également d'accéder à tous les paramètres intervenants dans la gestion du moteur et non un nombre restreint d'entre eux comme dans le cas d'un boîtier externe par exemple. Le chiptuning utilise donc la même technologie de programmation que le constructeur, garantissant par la même occasion un résultat optimal.

Garantie

Tous nos composants électroniques bénéficient d'une garantie à vie. Nous vous proposons également une garantie 'satisfait ou remboursé' de sept jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre modification, nous remettons le véhicule en configuration d'origine et vous remboursons le montant de la modification. Un forfait de 75 euros sera toutefois déduit pour les frais d'installation.

Tous nos tarifs sont disponibles sur le site Power Plus Engineering.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment que non je n'ai pas encore de banc de puissance...

Sur des cartos type mazout... on sait pertinemment ce qu'on va sortir, je pense au moteur VGA 110, 140 ...et où le passage au banc est inutile.

Dans le cas où le proprio veut un passage au banc, je l'invite à aller directement chez PPE à Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Wink

Je posais la question par rapport à leur façon de faire parce que sur le site de PPE on ne vois que des photos avec des véhicules sur les bancs donc je me posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur la reprog de ce genre en général:

est ce possible que lors d'une révision habituelle ou autre intervention normale sur le véhicule, un mécano puisse par inadvertance faire un "reset" et donc résultat retour à la case départ (= config initiale)?

Si oui quel "verrou" y a t il pour éviter ce genre de situation?

Merci d'avance pour tes lumieres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mighty a écrit:
petite question sur la reprog de ce genre en général:

est ce possible que lors d'une révision habituelle ou autre intervention normale sur le véhicule, un mécano puisse par inadvertance faire un "reset" et donc résultat retour à la case départ (= config initiale)?

Si oui quel "verrou" y a t il pour éviter ce genre de situation?

Merci d'avance pour tes lumieres Cool


Oui si il y a une mise à jour à faire chez le concess' ta carto est écrasé mais nous pouvons te la remettre directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très rare mais ca arrive parfois,dans ce cas tu repars chez ton "préparateur" et il te la remets gratuitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à savoir Evil or Very Mad

En dehors de PPE que je connais via Michael et un autre collègue de taff et Shiftech dont tu dis bcp de bien Julien, y a qui d'autres de "sérieux" et plutot bon rapport qualité/prix dans ce domaine?

je demande parce qu'en regardant pour ma leon par exemple pour à peu près le même résultat on passe parfois presque du simple au double en terme de tarif...d'où vient cette différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coin tu as shiftech ATH powerplus...Après à savoir que ath l'ingénieur les a quittés et ce n'est autre que celui de chez shiftech(bruno)

Le prix c'est pas compliqué tu paies la marque...ils font tous à peu près le même boulot,tu auras des résultats assez similaires de l'un à l'autre mais tu paie la renommée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
1ère carto effectuée sur Mégane 1.5 DCI : +20cv; +40 Nm

A qui le tour ??? :D


T'as le bon filon la , ouvre un garage elle va revenir pour changer la boite :D

Je précise que je rigole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes hésitantes, voici quelques véhicules passés chez PPE Wink

430 cv full stock ( sauf filtre K&N )






Ferrari Dino 195 cv





Audi RS6 V10

Reprogrammation et filtres K&N : de 580 à... 688 cv , 840 Nm de couple ...




Porsche Cayenne GTS:





Porsche 997 Turbo : Echappement Europipe + carto : 550 cv et 140 Nm de couple en plus:






Twingo RS

12 cv de gain et quasi 20 Nm sur certaines plages




Clio RS:






Audi A4 Tdi 120 ( version bridée de la 40 cv ) passée à 185 cv et 410 Nm:






A peine sortie des chaînes de production que l'on travaille dessus

Audi RS5








BMW 745d passé de 330 cv à... 400 cv et 930 Nm !!



Tout y passe, de la petite citadine sportive...







A la grosse berline de luxe...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...