Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nck-vw1

salut tertousse!!

Messages recommandés

alor moi je me présente ,kévin 19 ans 1m78, aime les balade a cheval... ah merde sa c'est pour meetic :D
kévin
19 ans
cambrai
vw passat 35i 1990
j'ai connu ce forum grace a fnut qui roule aussi en vw.


alors voila ma caisse un 35i 1.9d de 1990, qui totalise 355000km, juste posé sur des fileté raceland, et un ptit délire stickers sur la male qui était griffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo un gérman look ^^
j'ais une golf gti comme sa dans forza 3 lol
bienvenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma caisse n'est pas german du tout, le german se définit surtout par de petite jante a gros déport, rabaissement maxi...
ma caiise a plus un look d'origine légermement modifier pour ressembler a une US market.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la 1ere modif, les ampoule jaune et les optique fond noir comme le modèle US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'organise aussi le rencard vw de caudry, le 2eme samedi de chaque mois si sa vous tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!!

Oui.... Elle est où la Renault???... MDR!!

Ton organisation de rassemblement c'est que pour les VW ou tout le groupe VAG??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

hardcore a écrit:
dju la renault :-O

la renault????????


il pensais penser peut etre a une renault 21,25 break ........ Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'adore l'idée mais j'adhère pas du tout, excuse moi mais la tienne passe encore mais la bagnole de droite a part être pourri elle a quoi de spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je tes croiser samedi matin a cambrai ,c'etait moi dans la 309 "GTI" j'ai reconnue ta voiture surtout au autocolant sur la malle arriére

et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fin chacun ses gout lol, la passat pourri a coté elle a juste 650000km, un bon délire qui traine par terre, c'est sur je préfere toujours une caisse propre mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650000 super propre çà serait le respect elle est quand même pourri mais super délire, çà fait penser au moto de fou complétement pourri avec une bouteille en plastique en office de réservoir avec le cadre complètement rouillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...