Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut01

Fnut // Ep3

Messages recommandés

Alors samedi matin je suis aller rendre visite a Gregos , pour parler affaire :D

alors nous avons fait un petite tester routier , 1ere impression Wouaaa sa change a droite , petite peur de faire craquer la boite mais non ça vas nickel !!

j'ai bien rouler du week-end et j'ai prix l'habitude sans problème , je ne me suis pas fait klaxonner ou autre donc je pense que c'est bon mdr !

voila des photos que j'ai piquer a MK3 , car je n'est pas encore eu le temps d'en faire !
photos connu pour pas mal de monde ici , je ferait un shoot ou alors si un bon photographe est oK pour ça ..!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Trés belle ta nouvelle, elle connait déjà mon garage Laughing


justement Mat il faut que l'on prenne RDV !!

elle en a besoin :-O


alors GTTrob , j'avais une appréhension de rouler de ce coté mais des le 1er essaie aucun souci juste a bien faire attention de rester sur sa voie , mais maintenant c'est dans la poche et bizarrement je préfère ce coté sauf pour les dépassement en ville !

et cette ep3 sa se conduite tout seule (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
MK3 a écrit:
Trés belle ta nouvelle, elle connait déjà mon garage Laughing


justement Mat il faut que l'on prenne RDV !!

elle en a besoin :-O


alors GTTrob , j'avais une appréhension de rouler de ce coté mais des le 1er essaie aucun souci juste a bien faire attention de rester sur sa voie , mais maintenant c'est dans la poche et bizarrement je préfère ce coté sauf pour les dépassement en ville !

et cette ep3 sa se conduite tout seule (l)


Merci de ta réponse et c'est clair que pour dépasser en ville ou sur route de campagne ça doit être tendu du slip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeh Fnut la classe, tu t'es fait plaiz' copain!!

Si tu passes pas loin du McDo à condé zyeute si tu vois ma 16S vers Bonsecours, que je vois la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto,

perso j'ai jamais conduit de voiture avec volant à droite mais c'est clair que ça doit faire bizarre, tu l'a achetée en GB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en plaque française c'est l'ancien proprio qui la fait est c'est super simple car ce véhicule est aussi vendu en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...