Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moché

Révision deux clés

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai la révision 2 clés dans 6000 km environ, qu'est qu'il y a à faire ?
Comment peut on vérifier le niveau d'huile de la boite auto ?

Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je crois que c' est expliqué dans ton manuel d' utilisation, non ?
En plus, ça varie d' une voiture à l'autre...et meme d' une motorisation à l'autre.
Donne le type exact de ta voiture, Nickostar va bien finir par arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal d'années,les boites auto et manu sont soit disant lubrifiées a vie (une ineptie !) ,si tu n'as pas de fuites ,ton niveau ne doit pas bouger ,mais je te conseille de vidanger ta boite,au moins tous les 80000 kms,car l'huile perd ses qualités ,pour vidanger,tu deposes le carter ,change la crepine,et joint de carter,ensuite tu remets la quantité d'huile préconisée (type ATF DEXRON II ou III),par la jauge (si elle existe) ou par un bouchon lateral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, c'est vrai que la révision deux clés est indiqué dans le livre d'entretien.
Pour ce qui est de la boite auto, je ne suis pas chaud pour la vidanger car beaucoup de garage MB ne le préconise pas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredopm a écrit:
MERCI, c'est vrai que la révision deux clés est indiqué dans le livre d'entretien.
Pour ce qui est de la boite auto, je ne suis pas chaud pour la vidanger car beaucoup de garage MB ne le préconise pas.

A+


Ben comme ça ,ils te vendront une boite neuve,quand la tienne sera morte !!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredopm a écrit:
MERCI, c'est vrai que la révision deux clés est indiqué dans le livre d'entretien.
Pour ce qui est de la boite auto, je ne suis pas chaud pour la vidanger car beaucoup de garage MB ne le préconise pas.

A+




Vidange ta boite et remplace le filtre,apres tu fais un bon essai en y allant tout doucement sur les rapports pour que ta boite s'adapte tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...