Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mighty1

Mighty vous présente sa LTS 130 noir

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, nouvel arrivant sur ce forum grâce à ZAZ je me présente:

Michaël, 27 ans, résidant à Valenciennes (pas très loin du rond point du canada pour ceux qui connaissent) depuis presque 2 ans mais originaire de Seine et Marne (les plaques du bolide sont toujours du 77 Laughing

j'ai acheté en avril 2007 une seat leon top sport 130 TDI (d'aout 2005 et avec 36 000kms à l'époque) que j'ai le plaisir de conduire tous les jours.......résultat aujourd'hui elle a 140 000 kms et j'apprécie toujours d'être à son volant

Pas de modifs mécaniques dessus, achetée au 1er proprio (qui était pour info un gendarme de la garde républicaine lol) elle avait déjà les vitres surteintées, les seuils de porte alu seat, les tapis et le pédalier alu type audi TT

J'ai rajouté des feux arrières à leds, des coques retro gris alu type FR et des superbes jantes type audi S5 en 19"

bref vous trouverez ça peut être un peu "tuning" par rapport aux bolides sportifs de certains que j'ai pu voir mais mon idée était d'avoir une leon qui fasse sobre et racée (donc discret et efficace) et je trouve que ça rend bien.

Une petite photo histoire de se faire votre propre idée en attendant de refaire quelques photos plus tard




Pour ce qui est de la façon dont j'ai connu ce forum, et ben j'ai été tout simplement admis par ZAZ après son invitation à m'y inscrire pour partager notre passion commune des belles autos^^

voiloù, le reste est à découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour cet accueil,

Fab je crois avoir déjà croisé ta leon sur le parking du carrefour à VA, je m'étais même garé à coté mais je crois que j'ai fais mes courses plus vite que toi le jour là....après je me trompe peut être^^....

il me semble d'ailleurs que tu es aussi sur leon concept....dans tous les cas à l'occaz ça serait sympa de se boire un verre, c'est bête d'être sur VA, de partager le même intérêt pour l'auto et de pas s'être encore croisés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aussi sur LC ba ecoute la leon est chez le docteur mais dés qu'elle revient aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...