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MK31111

[Extérieur - Machine] Mitsubishi Eclipse à Gttrob

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Je vous propose le compte rendu de la Mitsubishi Eclipse à Roberto, 196.000kms et datant de 1996 elle a besoin d'une rénovation pour lui redonner sa brillance. Suite à un probléme mécanique la voiture a trés peu bougé en 1 an mais a accumulé la poussière et la crasse.
Voici la voiture:



Un noir qui manque de profondeur:



Les jantes bien sales:



Une belle griffe sur l'aile arrière:



L'ancien proprio qui avait Parkinson Laughing :



Des moustiques sur le rétro:



Mais aussi de l'autre coté, en effet la voiture est revenu sur camion de sicile garer en marche arrière:



De la poussiére ici et la:



Un coup de foam lance pour commencer, 50ml d'Apc et 50ml de Bug Away compléter avec de l'eau chaude:




J'en profite pour les recoins le temps que la mousse retombe:







La crasse se décolle facilement:




Vu l'état des jantes le Bilberry n'y fera rien, j'utilise le Vp Orange Wheel Cleaner en 1:1 et Super Degreaser pour les pneus:





Passage de roues avec Apc en 1:4 et brosse Vikan:





Premier lavage au Strong Wash:



L'éclipse enfin propre et prête à être décontaminé:




Puis passage de la clay, un voile est éliminé:



Aprés le capot:




L'aile avant:




Puis l'autre:



La porte conducteur:




La partie arrière se révèle le plus contaminé:



Second lavage au Stjarnagloss Tangerine:




Puis séchage à la raclette et Waffle Weave:




D'autre défauts + profonds apparaissent:






Tuning avec scotch 3M:



L'aile avant servira de zone test:





Le voile gris est parti et 90% des défauts sont éliminés:





Je resterai donc sur le combo suivant, Extrafine 3M - Poorboy's SSR1:



Le bas de l'aile avant est trés attaqué:



Aprés plusieurs passages, je n'arrivera pas à mieux que ça les griffes sont trop profondes:



Ensuite la porte passager:







L'aile arrière, coté passager:






Le changement de couleur se voit sans éclairage:



Le capot déswirlé:



L'aile avant coté conducteur:



La porte conducteur:





L'aile arrière:



Le bequet retrouve sa couleur originel:





Le polissage fini, dépoussiérage avec Pinceau Meg's et Mf Ultra Plush:



Uds en tant que cleaner et cire Purple Haze pour protéger:



Les plastiques ont le droit à leur traitement également, Valet Protectant en 1:4:





Instant Tyre Dressing pour les pneus et cire Poorboy's Wheel Sealant:

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Au faite Mathieu j'ai réussi d'enlever les autoc's de la malle arrière (j'ai galéré au moins 1 heure mais c'est bon)

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GTTRob a écrit:
Au faite Mathieu j'ai réussi d'enlever les autoc's de la malle arrière (j'ai galéré au moins 1 heure mais c'est bon)

Niquel great pas de traces autour ?

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MK3 a écrit:
GTTRob a écrit:
Au faite Mathieu j'ai réussi d'enlever les autoc's de la malle arrière (j'ai galéré au moins 1 heure mais c'est bon)

Niquel great pas de traces autour ?


Non rien du tout j'ai retiré la colle avec du dissolvant pour les ongles (pas a moi biensur)

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Ralou a écrit:
ah d'accord j'ai pas accès aux annonces c'est pour sa désolé Embarassed


Pas grave tkt Wink

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