Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

Ma nouvelle monture

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Si certains ne le savent pas encore j'ai vendu ma belle cupra 6k il y a peu,et j'ai donc racheté autre chose...
Mon choix s'est porté sur une leon cupra r de 2002 rouge flash(eh oui cette couleur me tient lol) en 210ch!
elle a actuellement 126000kms et dans un très bon état général,d'un point de vue moteur elle est stock à part uen intake forge et une dump forge split r que j'ai dégagé car elle était mal réglée et j'avais des oscillations de pressions...

Extérieurement il y a des xenons à l'avant,feux type origine à led à l'arrière,déssiglage complet et un traitement glastint avant/arrière!

Elle a bien sur eu droit à une bonne séance de detailing le lendemain de son achat en voici donc les photos de comme elle est actuellement:















Voilà j'en mettrais d'autres surement dans la soirée,Sinon niveau modifs il y aura inter/silencieux supersprint et une bonne carto ca s'arrêtera là! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mieux sans les micro rayure quand meme! Laughing elle est vraiment dans un super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel ta LCR great
Super saine et en pleine forme apparemment Evil or Very Mad
Faudrait se faire un shooting avec les 2 générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! Elle est magnifique depuis hier... lol siff
Nan, sérieux, bon achat l'ami!! SEAT powa... great
Bonne petite rénovation, sa lui fait un grand bien!! :D
De toute façon on sait tous qu'elle ait entre de bonnes mains!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien je suis stock là et pour le moment je fiabilise la bête lol diag 0 défaut c'est déjà pas mal les prochaine étapes seront un bon silencieux pas fendu et recherche de fuite sur le circuit de sural au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes disques en 325mm devant et etriers brembo 4pistons qui au passage sont neufs...dessu il y a des plaquettes plus mordante mais je sais pas ce que c'est et les disques sont des brembo percés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle est magnifique, et je pensais pas que seat était aussi capable de faire de sacrés bolides comme ça

Bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

Pour la comparaison avec l'ibiza,le châssis est meilleur,les freins aussi,c'est moins brutal en perfs mais ca à l'air de marcher quand même pas trop mal!
Niveau intérieur les sièges maintiennent super bien c'est plus grand,aussi bien équipé voir un chouilla plus..

C'est la gamme au dessus ya pas e doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais des photos a onnaing appelle moi ...
sinon bon choix je prefere la tienne que la mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Thomas le pire c'est que je cherchai qui habitait pas loin et que je pouvais appeler...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel ton nouveau bolide, toujours avec ce rouge éclatant lol, Ta cor bien retomber toi sur cette occase lol!


En tout cas elle et très propre et saine comme caisse sa laisse prédire de bonne perf pour la suite.

Vive séat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la cupra c'est soit un tdi soit une 2.8 v6...la cupra r c'est la 1.8 turbo 20soupapes en 210ch ou 225!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en ai déjà vu sur et certain à vendre... C'est peut-être des fausses annonces... Enfin moi je ne peu pas certifié car je ne connais pas trop ce modéle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a mangé au zen avec les potes du club 205 rallye vendredi soir et on t'as vu repartir de l'incroyable au moment ou j'allas venir te saluer, tu es parti trop vite
en tout ca elle a l'air de marcher cette leon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ton nouveau Jouet Ju!! Et pourquoi ça parle beaucoup de "avant la rénov"... elle était si pourrie que ça?? lol, photos à l'achat? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était pas pourrie elle était simplement comme 98% des voitures sur le PAF francais c'est à dire micro rayée à bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, en effet!!

On a vu un gars en M3 E46 vendredi soir, qui était venu chez FeuVert voir roro pour des produit Meguiar's... sa peinture a même pas 3 mois laisses tomber les micro-rayures... alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Pas chaud pour tester contre moi?


Qui moi??? lol je t'ai déjà dit au moins 5fois Mallo que je réglais les petits soucis et ensuite je venais vous voir...ensuite tester contre une GTA avec une LCR stock ca ne sert strictement à rien et tu le sais très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mallo172 a écrit:
Pas chaud pour tester contre moi?


Qui moi??? lol je t'ai déjà dit au moins 5fois Mallo que je réglais les petits soucis et ensuite je venais vous voir...ensuite tester contre une GTA avec une LCR stock ca ne sert strictement à rien et tu le sais très bien!


Oups je me suis trompé, c'était pour la leon cupra r 265 de mik déso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...