Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redsuns93111

Rencontre à Le Quesnoy, dimanche 12/09

Messages recommandés

Salut camarades Ch'nordistes! cheers

Je vais rentrer quelques jours dans le Ch'nord, à partir du 13 septembre (voir le 10 si le taf me le permet!), j'attend un heureux evenement et ma femme est dans le nord pour accouché. (Je vais pas raconter ma life! :whistling )

Je vais donc rentrer avec la sub, est ce qu'un petit rencard, histoire de voir vos belles, serait possible?
Et bien sûr ce faire un petit Shooting dans un coin sympa!

@+ ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rencontre sur les bords de l'etang de Le Quesnoy à 15h pour faire connaissance et quelques photos de nos machines.

Presents :

-REDSUNS93 (impreza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous aux abords de l étang, face au resto la carpe d'or. Je serai la vers 15h30 avec mon beau père et sa mustang.
Ce matin nous allons sur lesplanade de Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne pleut plus je passe avec l'eclipse et je vais voir avec mon cousin pour qu'il sorte sa mustang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite rencontre pour ma part.

c'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

et de très belles Subaru et une superbe mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que c'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom.

Sinon pendant vos rencontre vous faite quoi? discute, une bouffe, boire une verre ou runs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
c'est sûr que c'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom.

Sinon pendant vos rencontre vous faite quoi? discute, une bouffe, boire une verre ou runs....


on discute de tout et de rien! on parle de nos machines et on admire celle des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun statut, tout le monde est le bienvenue. (dans ce genre de rencontre c'est pas de runs, de dérapages, de sono a fond, etc...) on évite de se faire remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
On m'avais dis que pour pouvoir venir a vos rencontré il fallus être status VIP, ou alors vous avez deux types de rencontre?!


tu parles de nos rassemblement du vendredi la ou il faut avoir accés a cette section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc tout les vendredis vous vous voyez c'est ça? Et si j'ai tout compris faut que je soit Membre VIP et là ensuite peut faire la demande pour y aller?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...