Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris05

Présentation : mon auto-entreprise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite d'un déplacement de 8 semaines en angleterre, où j'ai pas mal de temps pour moi, pour faire un peu la promotion d'un projet déjà
lancé mais dont l'activité ne demarrera qu'en septembre.

J'ai en effet créé il y a un mois de ça mon auto-entreprise Smile ( Site Web en création )

Une auto-entreprise dont le "concept" sera de proposer un catalogue d'idées, et plus précisemment d'idées cadeaux , vous savez, cette chose dont on manque cruellement à chaque anniversaire et à Noël ( raison pour laquelle j'ai lancé cette idée, après avoir été victime d'un cruel manque d'imagination ).


J'ai choisi de démarrer mon activité avec des sets de sommeliers, objet décoratif mais aussi utile lorsque l'on reçoit, composés de différents éléments suivant les références.


voici donc mon immense catalogue, qui contient actuellement deux références:

Set sommelier PRIOR:
6 accessoires : 2 stop gouttes - 1 bouchon verseur - 1 bouchon - 1 thermomètre - 1 sommelier



Prix : 20 € (TVA. non applicable, art. 293 B du CGI)

Coffret du sommelier:
1 sommelier, 1 bouchon, 1 bouchon verseur anti-goutte, 1 thermomètre



Prix : 25 € (TVA. non applicable, art. 293 B du CGI)



Aujourd'hui, 20 pièces de chacunes des références sont en stocks, et peuvent donc être réservées.
Elle ne pourront néanmoins pas être livrées avant septembre.




Si vous avez en tête une idée cadeau ( ou plusieurs !) et que vous aimeriez trouver dans ce catalogue, n'hésitez pas, j'essaierai de trouver un fournisseur.

N'hésitez pas également à faire connaitre votre avis sur ce projet.


Merci à vous tous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...