Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra T16111

problème d'eau dans l'habitacle de ma titine !

Messages recommandés

bonjour, j'ai une audi A6 tdi quattro d'octobre 2003 et suite à la récupération d'une pièce de monnaie qui était tombé entre le rail du siège et la moquette de la voiture,j'ai pu constater en soulevant la moquette que j'avais de l'eau ds la voiture coté passager !!!!!!
de là,j'ai de suite regardé mon vase de liquide de refroidissement : RAS
ensuite j'ai contrôlé au niveau de la bais de par-brise,j'ai retiré la batterie et le support ! effectivement énormément sale (feuille etc ) avec les 2 orifices de vidange bouché ! j'ai nettoyé
pensant le problème résolu! (ps: pour info : pas d'antenne ni de toit ouvrant)
j'ai recontrolé de nouveau au bout d'une semaine de l'eau de nouveau((sachant qu'il n'a pas plu et que je n'ai pas lavé la voiture) ! et là je pense à la climatisation et peut être à une vidange de condensation bouché !
la je viens de regarder,je ne vois rien: pas de tuyau de vidange de condensa ou autre !!
quelqu'un serait m'aider sur ce problème?

merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de passer ta main sur la moquette humide ,et rien qu'a l'odorat tu devrais sentir si ces du liquide de refroidissement ça a une odeur particulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre une infiltration d'eau par les portieres dans ces cas la demonte ta contre porte et refait le joint avec du silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ca ne serait pas le radiateur de chauffage?


SLEiZY a écrit:
+1 deja eu le tour, radiateur de chauffage bouché ou fissuré


non pas de baisse de liquide de refroidissement .

fab5986 a écrit:
tu as peut etre une infiltration d'eau par les portieres dans ces cas la demonte ta contre porte et refait le joint avec du silicone


la semaine dernière superbe semaine,pas une goutte,moyenne 30°,clim a fonctionné tout le temps! encore plein d'eau

PEUGEOTMAN16V a écrit:
essaye de passer ta main sur la moquette humide ,et rien qu'a l'odorat tu devrais sentir si ces du liquide de refroidissement ça a une odeur particulière


pas d'odeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pour les clim y a un petit tuyau sur l'exter pour evacuer l'eau , ta regarder a ce niveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...