Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nam'

Rech Mécano ou petit garage sympa pour une Jaguar S-type V6D

Messages recommandés

Bonjour a tous, si parmis vos connaissances vous connaissez quelqu'un qui s'yconnait en Jaguar S-type 2l7D (moteur 407 coupé V6 hdi) ca m'interesse car Jaguard lille c'est pas a coté et pas pour rien!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire quoi dessus?

J'ai un pote qui tiens un garage à côté de DOUAI il peut s'en occupé Wink

815 rue du faubourg d'Esquerchin à Cuincy 59553.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, lorsque que je met en route la clim que ca soit en auto, en manu, en bi-zone etc le compresseur se déclenche pas.
Sinon la ventilation classique impossible de modifier la T° de l'air qui sort, c'est tjr tres chaud avec un décalage entre coté passager et conducteur sa chauffe + coté conducteur et que je met 17 ou 35 ca chauffe pareil sauf moteur froid ou la c'est température ambiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de place chez Jag' avant Lundi 26 donc je vai essayer de trouver un independant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de gaz dans ton circuit ou alors tu as une fuite quelque part, j'ai le même soucis sur ma 207

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouillant non mais tiéde oui
C'est la 2de fois en 3ans que je dois recharger la clim, mais je dois avoir une fuite quelque part Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas ou aller la faire reharger et tester les fuite car chez jag' jai rdv que le 26... et chez norauto y ont pas voulu le faire quand ils ont vu qu'elle donné que de l'air chaud... mais je sait que la dessus arriv é a 50% de la recharge le compresseur se met en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recharge la sans parler du problème d'air chaud dans un autre centre norauto c'est surement çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...