Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Balade Touristique] Dimanche 27 Juin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre cher ami Squeaky nous propose de faire une ballade touristique entre nous, en petit comité qui se connaisse et respectueux des régles d'usage.

La ballade fait environ 150km en partant des environs de maubeuge.

Départ le matin, en groupe d'une 10aine de véhicules. Direction chimay et son circuit ou nous nous arreterons pour déjeuner. (chacun prevoit son casse-dale)

Ensuite départ de chimay pour le lac de l'eau d'Eure avec une pause, et de là retour sur maubeuge.

Le but de ce circuit n'est pas de prendre les grands axes mais bien les petites routes.

Une selection des participant sera fait pour éviter tout problème.



J'éditerai mon post d'ici peux avec plusieurs explications historiques et photos des villages que nous traverserons ...

Liste des Participants:
=> ZAZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf à une semaine près j'étais encore dispo, j'ai un repas qui s'est cassé cette date là Crying or Very sad

Je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ca tombe à l'eau pour cette fois, pourquoi ne pas prévoir une date sur septembre par exemple, car ça me tente vraiment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vash007 a écrit:
Dommage que ca tombe à l'eau pour cette fois, pourquoi ne pas prévoir une date sur septembre par exemple, car ça me tente vraiment Embarassed


vue l'engouement pour cette sortie la a mon avis il n'y en auras pas d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez pour prevoir une autre date avec pourquoi pas un vote ! le circuit etant deja défini , le plus dur est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
vash007 a écrit:
Dommage que ca tombe à l'eau pour cette fois, pourquoi ne pas prévoir une date sur septembre par exemple, car ça me tente vraiment Embarassed


vue l'engouement pour cette sortie la a mon avis il n'y en auras pas d'autre


C'est vrai que je suis un peu surpris de voir personne d'intéressé en fait.

ZAZ a écrit:
Sans moi pour l'organisation et dérivée, la motive est à 0 ...


Allez on se remotive hop hop damien fouet

Plus sérieusement ça me dérange pas de filer un coup de main pour l'organisation et autre, faudrait juste savoir à combien on aimerait être pour le faire ou pas. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vash007 a écrit:
fab5986 a écrit:
vash007 a écrit:
Dommage que ca tombe à l'eau pour cette fois, pourquoi ne pas prévoir une date sur septembre par exemple, car ça me tente vraiment Embarassed


vue l'engouement pour cette sortie la a mon avis il n'y en auras pas d'autre


C'est vrai que je suis un peu surpris de voir personne d'intéressé en fait.

ZAZ a écrit:
Sans moi pour l'organisation et dérivée, la motive est à 0 ...


Allez on se remotive hop hop damien fouet

Plus sérieusement ça me dérange pas de filer un coup de main pour l'organisation et autre, faudrait juste savoir à combien on aimerait être pour le faire ou pas. Neutral


C'est pas un problème d'organisation, c'est juste un problème de féniasses qui ne veulent pas bouger leurs miches, même pour répondre au sujet OUI, NON OU MERDE, enfin pour ceux qui ont accès à la section.

Sur ceux merci de me retirer mes accès MODO.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...