Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ5911

RCZ

Messages recommandés

une petite rcz vu se midi a coté de mon boulot ^^


sinon se wek chéz ma chérie ( a coté de auchant englos ) j'ais vu une toy supra gris plaque anglaise
légérment préparé je pence vu le bruit de fou et les autocolant un peut partou
je pence déja l'avoir vu sur le forum met je ne retrouve plus la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en blanc chez Peugeot, très belle.

Elle ressemble un peu a la TT je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa "concurante " met bon
j'ais vu le téste a turbo sa na rien a voir lol
il on chi* peugeot a vouloir copié la tt met il n'on pas la méme finition intérieur
met sinon elle a de la geul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le reportage aussi même si la finition n'est pas aussi bien qu'audi. La RCZ gagne le match car beaucoup moins cher et plus sensationnelle !!! c'est ça le meilleur les sensations perso audi c'est trop confortable on s'ennuie au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso predrait quand meme la TT car niveau revente prés je pence que je pourrait plus revendre la TT que la RCZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis vl'a le moteur qu'ils ont mis dedans... sa manque un peu de watt... face à un TTS voir TTRS... le RCZ doit etre à la ramasse! :boxe:

mais il faut avouer qu'elle a de la gueule pour une française, belle effort great peu de constructeur s'aventure dans ce genre de projet à risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparons ce qui est comparable. tts ou ttrs c'est hors comparatif...

sinon c'est clair il était temps qu'ils fassent le grand saut. après y'en a qui trouvé toujours un truc à dire c'est normal la clientèle visé n'est pas non plus la même.

TT ça fait commun je trouve mais RCZ c'est exceptionnel. A mon sens toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol comparer une rcz avec une tt rs ya pas un soucis là?? rien que niveau prix absolument rien à voir et niveau puissance non plus....
La rcz je la trouve vraiment sympa par contre le bloc THP perso j'accroche pas,0sensation,ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste dire qu'il ont sous motoriser un chassis plus que joueur... ce qui est a mon sens tres dommage... apres je suis d'accord avec vous, tts et rs plus haut de gamme... mais pourquoi peugeot n'a t'il pas visé plus haut??? (ok plus de risque...mais...).

qui plus est le thp bm psa... par JCW sort 210 ch et certain preparateur en sort plus de 250... (j'ai plus le nom en tete je crois que c hamann mais faut que je regarde dans mes "option" mag)

bref j'aime sa gueule mais je trouve les motorisation un poil juste face a la concurrence... et c claire completement avare en sensation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord dommage pour le moteur. c'est un début. ça faisait quand même 18 ans que peugeot n'avait pas sorti un turbo essence de 200 ch. ( clin d'oeil 405 T16 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la 405 t16 c'est autre chose niveau perfs parce que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...