Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Expo] ZAZ PARTY N°5 : Dimanche 16/05/10 ( CR P3)

Messages recommandés

L’association « La Team Valenciennoise » avec le soutien de la commune de Thiant et de ses partenaires ont la joie de vous annoncer que la Quatrième ZAZ PARTY aura lieu le dimanche 16 Mai pour fêter les 4 ans du forum !!!


Mais c’est quoi la ZAZ PARTY ?
Et bien tout simplement une journée ou des amis passionnés de belles mécaniques de différents forums du Nord Pas-de-Calais se rejoignent autour de leur passion commune



Voici le programme :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée: Exposition

Le jour même, Dimanche 16 Mai, la commune organise sa brocante annuelle, où nous organisons comme l’année dernière une exposition de nos voitures sur la grande place dès 8h du matin.

Chose importante : malheureusement comme l'année dernière je ne suis pas libre dans le choix des exposants. Cela n’enlève en rien le fait que tout le monde est le bienvenue sur les lieux même s’il n’expose pas !!!!
Pour ce fait j’enverrai des invitations à l’exposition par MP aux personnes répondant aux critères qui me sont demandés afin de les respecter un minimum.


Comme d’habitude les exposants et leur accompagnateur seront invités à l’apéritif (+ discours du maire…) et le buffet froid qui nous est spécialement réservé. Bien entendu si nos amis sont présents mais n’exposent pas ils sont cordialement invités à nous rejoindre .

Voici quelques photos des différentes éditions.

[









Etant donné que ma commune fait d’énormes efforts pour le forum (partenariat, location de salle, mise a dispo de matériel, …) je serai vraiment touché que beaucoup de personnes viennent nous faire un coucou pendant la journée afin de les remercier.

-------------------------------------------------------------------------------------

La soirée: Barbecue Géant

Apres cette journée afin de se réunir entre nous, se remettre de nos émotions et surtout fêter l’anniversaire du forum, un barbecue sera mis à dispo dans la « Nouvelle salle des fêtes » de THIANT !!!!!!!!! Se situant à 50 mètres du lieu ou nous exposons.

* Nous allons demander à chaque participant de ramener sa propre nourriture (merguez, saucisses...) ainsi que ses propres consommations (Coca, limonade, whisky, vodka...).

Afin de faciliter la tache à tout le monde, il faudra placer vos courses dans un sac où sera écrit votre nom.
Même si vous arrivez dans la matinée ou dans l’après-midi nous mettrons votre nourriture dans les frigos de la salle.

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc en résumé le Dimanche 16 Mai sera un jour à marquer dans les annales, comme un jour où les passionnés de sport auto de divers forums se réuniront pour une journée mémorable !!!!!!!!!

Nous attendons votre visite toute la journée sur la place de THIANT, qui se prolongera par le barbecue d’anniversaire du forum à la salle vers 19H.

Voici le plan de la commune:

==> PLAN

Présents

*******************
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exposants:

******************************

J'essayerai de tenir au mieux cette liste à jour:

Vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone 06-24-66-81-17 pour toutes questions éventuelles.

Voila en espérant que nous serons nombreux à se retrouver et que cette initiative vous convienne !!!!!!!

Sportivement.

Le Staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé , pas pour moi cette année , madame doit accouché vers cette date d'un petit garcon ( l'année derniére pas pu non plus décés de notre petite fille de 9 mois ) . mais bonne rencontre à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presente toute la journée of course pour cet evenement annuel inratable héhé , avec Schum schum aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Presente toute la journée of course pour cet evenement annuel inratable héhé , avec Schum schum aussi ! Smile

ppfffff .... on est vite oublié !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement present sauf complication !!

(je serait le seul a avoir une petite voiture lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTSbyC2 a écrit:
surement present sauf complication !!

(je serait le seul a avoir une petite voiture lol )


Si mes freins sont monté je viendrais te tenir compagnie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent également.
Je prendrais l'appareil photo si certain veulent des photos en action ( et oui je ne fait pas de statique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
dessert ok ! hihi mdr


Rooooo trop bien :pppppppppppppp

maintenant on prit pr que le soleil soit là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars en week-end en Belgique jusque samedi soir, je ne pourrai donc pas me connecter sur le Net.

Pour tout probleme vous pouvez me telephoner au 06-24-66-81-17.

Autrement je vous donne donc RDV ce dimanche à partir de 9H sur la place de THIANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présents avec ma Newizzz!

pausepipi a écrit:
dessert ok ! hihi mdr

Si tu nous prend par les sentiments.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
y a pas ! ca sera choc choc chip ! j'te laisse cherché ce que c'est lol

Chocolat et éclats de chocolat great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit contre temps pour moi, fait chier!!!!!!!
vraiment désolé....
je serais avec vous par la pensée ;-)
j'espère vous revoir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais peut etre penser a bloquer les dates Laughing

n oublie pas celle de lille siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bon dimanche dommage que tout le monde ne soit pas venu !!

pas beaucoup de caisse non plus :/

mais de jollie motos la MV love

aller vivement une prochaine rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée ensoleillé , c'était cool de revoir un peu tout le monde , on a bien rit , puis pastis man à très bien réussi sa cascade ^^ .
Au plaisir les z'amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des voitures bien sympa et des moto aussi Wink

Vous les faites faire où vos plaques noir avec les nouvelle immatriculation svp ? :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne soirée bien sympa merci a tous pour l'organisation et encore merki a mémé pour la glace! miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée, un bon barbeuc et un merci a cupralo pour son tour en lotus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...