Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luluberlu1

Lulu est sa CLIO!

Messages recommandés

Hello a tous,
Je m'appel Guillaume alias Luluberlu ou lulu pour les intimes! Laughing
j'ai bientot 35ans et je suis de Valenciennes depuis maintenant 12 ans .
Je me suis offert il y a deux semaine une Clio II RS de 2005 gris titane, elle est full stock à part le fitre à air Green .
Totalisant un peu moins de 60000KM au compteur, elle a comme option: le chassis sport , le becquet. J'ai connu ce forum en trainant sur le fofo rs-concept.
Des photos de mon carosse suivront d'ici peu!
Voili voilou
A bientot sur les route!
LULU

edit!!!

zouuu quelques photos en vrac ! siff
(nota: le n° de plaque n'existe plus!! )












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!

je pense l'avoir croisé ta rs il y a quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,
merci pour l'acceuil Smile

cti-59 a écrit:
bienvenue!

je pense l'avoir croisé ta rs il y a quelques jours


c'est bien possible! comme je l'ai depuis peu Evil or Very Madcopilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai plus la 206 on aurait pu se faire des battle comme à un certain temps...hein squeaky lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous pour l'acceuil!!

si il y a des rasso ou journée piste je serais surement de la partie avec un pote en Clio RS de 2002 noir.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
tu n'étais pas à decathlon petite forêt après midi?


No sorry, je suis sortie vers 18h avec la clio direction St amant!
Il y a une autre clio II RS3 grise qui traine dans VA, il y a un sigle "TROPHY" sur le hayon si je ne me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé hier sur le boulevard le long du parc de la rhonelle tu avais tes feux allumé j'ai reconnu par rapport au sticker sur le PC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarusti59 a écrit:
bienvenu a ta rs !!!
bocoup de rs a valenciennes lol


Depuis que j'ai la mienne, j'en croise de plus en plus!! lol
En faite je doit faire plus attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vendredi tu es venu au rasso il parait? sniff je n'ai pu venir par contre tu es allé en belgique et tu as testé avec junior rs...elle marche fort sa jaune sirius hein? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ju59

merci a toi c'est vraiment gentil...

et bienvenue a toi lulu , vraiment tres propre ta clio +1 merci pour les testes c'etais vraiment cool.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team

cti-59 a écrit:
Alors vendredi tu es venu au rasso il parait? sniff je n'ai pu venir par contre tu es allé en belgique et tu as testé avec junior rs...elle marche fort sa jaune sirius hein? lol


oui suis passer faire un tour vendredi sur VA et en belguique. Trop cool toute ces caisses à la frontiere!!
Et oui junior m'a mis la honte!! Laughing marche trop bien sa RS Evil or Very Mad
En tout cas je repasserer volontier un de ces vendredi soir.

junior a écrit:
lol ju59
merci a toi c'est vraiment gentil...
et bienvenue a toi lulu , vraiment tres propre ta clio +1 merci pour les testes c'etais vraiment cool.... Smile


Merci pour ma clio!
par rapport a moi , je pense que tu a surtout beaucoup plus de couple a bas regime, car c'etais des le debut ou l'on voyait ta clio prendre les devants, alors que moi je galerais a prendre des tour cry
parcontre une foi que je passais les 6500 l'ecart niveau acceleration etais un peu moin flagrant! mais bon tu etais deja loin devant!! Laughing
En tout cas tres jolie jaune.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure la clio rs de junior marche très fort tu as peu de chance d'en croiser une qui marche autant avec si peu de pièces,déjà toute d'origine elle marchait vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi...

oui a mon passage stock j'etais a 183ch et 220nm ce qui es enorme pour une stock , la je doit la repasser avec ma ligne et l'admis on verra ce que ça donne...

mais bon tu es stock aussi donc bon faudrais voir avec ligne et bi mode enlever ce que ça donne un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Je te rassure la clio rs de junior marche très fort tu as peu de chance d'en croiser une qui marche autant avec si peu de pièces,déjà toute d'origine elle marchait vraiment bien!


merci a toi cti-59 ça fais plaisir en tout cas...

oui meme moi meme je suis vraiment content des perfs quel donne , surtout que je n'ai que ligne et admis

je suis vraiment tomber sur une bonne basse , et il es vrais que c'est asser rare dans les clio , en tout cas j'en suis super content

encore merci a toi cti-59 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui junior,
Par la suite je pense rectifier calle et plenum plus boite air et bi-mode et une petite ligne! je pense que ce sont des modifs qui apporte beaucoup sans trop de frais. Sinon apres c'est la grosse cavalerie.
mais bon avant je vais deja essayer de recuperer mes points de permi, sino je vais etre bon a revendre la RS et acheter une "voiturette"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est bon ça hate que tu nous montes tout ça sur ta voiture...

puis ça nous permetra de tester a nouveaux ensembles pour voir la diffs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle est stock cette clio mais elle marche bien je pense qu'elle sort ses chevaux!il lui manque une petite ligne pour le bruit et un autre écusson qu'un losange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Bon elle est stock cette clio mais elle marche bien je pense qu'elle sort ses chevaux!il lui manque une petite ligne pour le bruit et un autre écusson qu'un losange lol



bouhh c'est un coup bas pour l'autre écusson !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...