Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

BD "CTR Team" by Little

Messages recommandés

little a écrit:
voilà comme certains ont du se rendre compte je fais aussi partie du forum dedié à nos cher civic type r:la ctr team! forum pour lequel je fais quelques bandes dessinées qui les font bien marrer et je promet d'en faire sur les evos! :D
copier/coller du site:

ici c'est allow la star mais je ne connaissai pas sa tete à l'epoque Crying or Very sad


ici c'est papa avant que je sache son surnom:le pelican!! donc pareil que allow un physique imaginaire^^


là c'est quand on se demandait si une ctr "optimisée" pouvait poutrer une s3 tfsi...


là c'est encore papa avec son 1er physique lol une de mes preferés


(faite en 30min!),sur celle ci papa est la star,je connais pas sa tete mais j'ai pu lire qu'on le surnommait "le pelican" ici donc je lui ai fait le physique correspondant :D


en voilà une sur le jean lo imaginaire evidement(jlui ai fai un physique de ronchon!) :rollin:

et voilà une deuxieme sur jean-lo qui va une fois tenter de prouver la superioritée de la fn2 sur l'ep3...fn2 ruuuleeessss


et voilà une nouvelle sur ben qui nous demontre l'efficacité indiscutable de son train avant!!

tobe continued----->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little a écrit:
suite à une grosse demande je n'ai pu resister à faire un petit dessin pour vous mettre en haleine^^
par contre je precise je ne suis pas une racaille et je n'ai pas la haine contre nos "amis" de la gendarmerie mais en fait c'est plus le fait qu'ils ont des subaru qui a compté ici( c'etait juste au cas ou hein)... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il gère a mort ! j'adore la fin avec la megane RS mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...