Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

recherche un coup de main

Messages recommandés

bonjour a tous voila ce matin j'ai effectuer un diagnostique gratos de mes freins résultat les 4 disques et les plaquettes a changer montant 360euros ...sa fait un peu chero dyu coup je recherche quelq'un qui pourrazit m'aider a les faire car jamais fait et pas envie de faire de coneries...si une ame chartitable passe par ici...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'aider Fab si tu veux après le diagnostique tu l'as fait ou?? norauto? car bon ces garages là te salent la note à chaque fois tu peux leur ramener une caisse neuve limite tu vas sortir avec 500euros de réparations quand même lol

Passe me voir et je vais regarder si réélement tes freins avant arrière sont nazes suivant ca tu achèteras les pièces si nécessaires et on les changera

Demande à matmk3 pour sa 207 chez peugeot ses freins avant étaient mort de chez mort à les écouter j'y ai regardé je lui ai dit tu peux largement y aller résultat il a fait 30000bornes de plus sans AUCUN soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le rapport de ct il est marqué detoriations freins ard et arg et ce matin il me sort que les 4 sont mort...Laughing dit moi quand t'est libre je passerai sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voilà et je suis certains qu'il y a une usure c'est certain ca mais que tu peux encore faire une bonne 10ène de milliers de kilomètres!
On va regarder ca et on changera exactement ce qu'il faut changer et non pas faire marcher leur commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme chez peugeot ils m'ont dit
-à 40.000 kms "vos plaquettes sont bien bien usées",
-à 60.000 kms "va falloir penser à disques et plaquettes dans 5.000kms"
-à 80.000 kms la même chose
-à 100.000 kms la même chose Laughing
résultat seulement les plaquettes de changer à 112.000kms avec Julien, et il restait encore un peu de marge.
Vois avec Juju Wink

Je cite peugeot: "30.000kms avec des plaquettes c'est normal même pour une voiture qui fait que de l'autoroute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui vu que t'est un jeune et que tu roules comme un fou sur l'autoroute...Laughing nan mais c'est quoi ce futage de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat des courses frein arr a changer seulement l'avant y'as de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto m'a dit le même pour mes disques et plaquettes à l'avant...faut que je vois pour les changer aussi ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl c'est parce que ça marche à chaque fois avec les bonnes femme, le mieux que j'ai pu voir c'est une nana qui a changé ses freins à 6000 km auparavant avec une facture de 400 roro.
Quand on a démonté en faite elle avait toujours les mêmes plaquettes et les mêmes diques.

C'est carrément du vole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi je t'ai pas répondu....je vois dès que je suis libre je vais essayer de le faire cette semaine au pire ce sera la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Je confirme chez peugeot ils m'ont dit
-à 40.000 kms "vos plaquettes sont bien bien usées",
-à 60.000 kms "va falloir penser à disques et plaquettes dans 5.000kms"
-à 80.000 kms la même chose
-à 100.000 kms la même chose Laughing
résultat seulement les plaquettes de changer à 112.000kms avec Julien, et il restait encore un peu de marge.
Vois avec Juju Wink

Je cite peugeot: "30.000kms avec des plaquettes c'est normal même pour une voiture qui fait que de l'autoroute"


mdrrrrrr
pour une voiture qui fait que de la ville alors c'est 10 000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...