Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

ma leon

Messages recommandés

beau resultat, par contre aprés la reprogr prevoit d'investir dans un embrayage.

comme je l'ai dit un peu plus haut,un renforcé est primordial sur une reprog de tdi 150. La mienne avait 17000 kms quand je l'ai faite reprogrammé et au bout de 3000 kms l'embrayage commencait déjà a patiner. J'ai du le faire remplacer peu après ainsi que le volant moteur qui en avait pris un sacré coup dans la gueule. mais je l'ai remplacé par de l'origine et le reprogrammateur m'a descendu ma valeur de couple

bullsdogs59 a écrit:
je te conseille un organique et pas un metal fritte , apres tt depend de ta reprog aussi

j'ai vu sur LC que beaucoup pétré leur boite avec le metal fritté

oui y en as beaucoup, car le metal fritte est assez brute, j ai eu occasion d essayer les 2 et si je change les miens ce sera par des disques organiques, ca limite le cout!!

bon la leon est chez seat....3L d'huile en moins de 2 semaine..je pence qu'il y'as un probleme surtout qu'il n'y as aucune tache d'huile par terre..

elle fume pas blanc mais pas de tache par terre...et une conso d'huile extravagante je me fait pas trop d'illusion donc a mon avis l'huile est bien quelquepart et quand la voiture est super chaude j'ai une fumée blanche continue au ralenti...comme des vapeurs d'huile donc bon par contre j'ai pas de perte de puissance le mecano de seat doit me rappeler avant 17H

Ah merde il y a un soucis quelque part, c'est suite à la perte de puissance que tu as une fois ?

je pence que c'est lié ...car depuis sa j'avait l'impression qu'elle tournait moins bien mais bon verdict demain matin le mecano a pas put la regarder

j'ai déjà regardé normalement un turbal stock et un gt17/20 le prix n'est pas si différent!

ps:j'ai tjrs ta malette lol

ele as 135000kms donc remplacement par du stock car veulent pas monter le gt17/20 defaut etancheité turbo je la recupere vendredi

Merde je viens juste de voir ce qui était arrivé.
Tu t'en es rendu compte comment qu'elle t'avait bouffé 3L d'huile ? c est bien que tu l'ais vu avant de taper une bourre avec 1L d'huile ....

bon la leon, est de retour en concession mais chez VW en effet vendredi en revenant du rassemblement je monte une petite bordure afin de me garer devant chez moi et sa a racler severe on vas dire le lendemain matin la voisine me dit monsieur votre voiture a une fuite je croit effectivemet pas loin d'une trainée verticale d1m de long dans la rue s'echappe avec une forte odeur de gasoil donc de la depanneuse et je doit seulement savoir quoi enf in de semaine si le reservoir est pas vide d'ici la fait chier cette voiture Laughing

cti-59 a écrit:
Pourquoi tu l'as pas mise chez seat?

fermé toute la semaine

bon la leon est encore une fois sur la depanneuse! hier en revenant du rasso arrivé dans le parking de la résidence j'entend un gros bruit mettalique je la laisse la nuit et ce matin elle demarre mais au bout d'une 15 aine de seconde le bruit revient...donc go to seat

bon la leon est de retour c'est un putin de cache en plastique qui c'était barré...plus de peur que de mal

• Créer...