Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

ma leon

Messages recommandés

Ahhh niquel ca c'est une voiture et un bon mazout j'adore cette caisse et en jaune ovni
il faudra que tu me montre ca à l'occase on lui passera un diag aussi histoire de voir si tout est ok!

La peinture est encore propre sur celle ci ou alors elle est abimée comme 90%??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abimée quand meme un peu... on vera pour une peinture intégrale dés que les fonds seront la vernis qui se bare sur le capot et chiure d'oiseau pas nettoyé à temps....

je cherche un bon plan pour la passer au banc pour pas chere car le gars me dit qu'elle est estimée a 177ch...demain soir t'est la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je serai pas là mais dans l'aprem oui!!
Sinon oui les tdi 150 beaucoup ont sortis aux alentours de 170ch m'enfin faut pas trop s'avancer c'était pas une généralité et pour dire précisément 177ch je sais pas comment il fait lol
Pour le passage au banc shiftech 50euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment classe punaise, dommage que tu ne l'es pas prise en photo de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
Elle a l'air vraiment classe punaise, dommage que tu ne l'es pas prise en photo de profil

je doit en refaire

cti j'ai pas ton adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Tu as bien choisi ! Tu vas pas regreter la Punto


rien qu'as l'acceleration c'est un autre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, tu metonne que sa n'a rien avoir avec la punto.

Par contre attention au turbal sur le 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
sympa sympa croisé toute a l'heure a la croix d'anzin même si je me trompe pas

sa se pourrait oui j'était la bas vers 16 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix... j'approuve étant donné que j'ai eu la même.
effectivement elle sort plus que la puissance annoncée. En 50000 kms, aucun soucis. M'enfin juste un embrayage et volant moteur mais cela avait sans doute un rapport avec la reprog... passé de 32mkg à 42mkg, ca a beau être un moteur allemand, ca a pas tenu le choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, j en ai eu une aussi, et en voyant la tienne je regrette d avoir vendu la mienne. On avait fait un beau projet dessus, on avait gagné des coupes et ensuite quand ma femme l a reprise, elle l a remodifiée.
Au final, kit seidl avec pc arriere cupra, et bleu lambo, jantes 18, ressort -6, glastint, et interieur creme et bleu, de toute beauté....
si j avais su....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai l'esp chez seat c'est quelque chose pour planter une ibiez ou leon avec esp franchement faut vraiment y aller même sans esp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
bienvenue Wink

hate de la croiser aussi , quoi que je serais moins franc qu'avec ta punto la... fouet


n'essaie même pas t'es dérrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
avec la punto sa aurait été interessant...Laughing


+1 sa l'aurait fait mais contre ta leon... siff sa pése combien cette engin ?

la je suis kif-kif avec un 1.9Jtd 150cv a voir apres la reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai une question je compte refaire le capot plus le toit pour le vernis pour le reste besoin de le faire aussi ou pas ou alors juste une renov pourrait suffir? car la complete pas comprise dans mon assurance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait pas vu ton post avant, belle voiture Fab.
Ca doit bien marcher ... tu consommes combien sur autoroute en roulant aux limitations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux alentours de 5.8 6litre en conso sur autoroute je fait pas loin de 800 bornes avec un plein de 50 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos







sinon aujourd'hui passage au psr pour enlever les micro rayures et c'était pas du luxe surtout dans les poignées !!! me suis aussi aperçut que le vernis commençait a se barrer aussi sur le coffre c'est pas comme sur mon capot mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas tu devras passer par une complète obligatoirement toutes les ibiza et autres leon avec cette teinte tôt ou tard y passent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal je les ais pas encore pris en photos sur le capot j'ai une bonne plaque de 1cm de vernis qui c'estbarrée et sur le toit on dirait des fientes d'oiseau mais enfet le vernis se souleve devient blanc..;et se barre si je passe trop prés au karcher sur le coffre sa fait quoi meme pas 0.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors résultat des courses

166 chevaux pour 356 nm pas mal pour une auto donnée a 150 chevaux pour 320 nm...Laughing les courbes je les poste ce soir on vera plus tard pour la reprog car la maintenant suis bien tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont juste dit qu'elle était bien en forme par contre qu'est ce qu'elle fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal,c'est ce que ca doit sortir en forme ce bloc donc impec!!!c'est autre chose qu'une fiat jtd....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Pas mal,c'est ce que ca doit sortir en forme ce bloc donc impec!!!c'est autre chose qu'une fiat jtd....lol


la punto était bien....mais celle la c'est mieux en general le jtd 130 sort 125 chevaux.... la +16 chevaux j'était plutot content voir pour nettoyer le debitmetre et installer un boa pour amener plus d'air frais a tout ce beau monde en tout cas super sympa les gars la bas apart qu'ils m'ont fait flipé avec mo voyant abs qui voulait pas s'eteindre et 200m plus tard plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal le voyant abs c'est parce que les roues arrières tournent pas sur le banc!
Pour le débimètre n'y touche pas tu risque de l'abimer plus qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...