Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[Sondage] Budget mensuel pour nettoyage auto

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de ma création d'entreprise, j'aurais voulu vous posez quelques questions...

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ?
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ?

Je vous remercie, vos réponses m'aideront à préciser mon étude de marché Wink

PS: merci de me préciser quel véhicule vous possédez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?1fois par semaine...

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?
dès que les tapis ne sont plus bien noire sans micro salissures lol

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??
Euh soit à la main dans mon garage ou karcher lorsque je n'ai pas le temps

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?
oula je suis un cas particulier je ne calcule pas...

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?
le vendredi comme ca elle est toute belle pour le week end et pour la semaine suivante

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ?
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ?entre 150 et 350 suivant le boulot à faire!

j'ai une aixam v8 biturbo 7.3L de 472.7ch et 892nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?
entre 2 et 4

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?
1 à 2 fois

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??
chez moi à la main, les stations lavages me servant juste à "dégrossir" quand la voiture est bien dégeulasse

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?
Joker Laughing
Vu que je teste beaucoup de produits c'est pas vraiment calculable

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?
Ayant un planning ou je bosse un weekend/2, tant qu'il fait + de 5° et pas de vent Laughing

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? pour ça je ne penserai à passer par une société
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? entre 150 et 300€ en fonction des services proposés.

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ? 0.4 fois

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ? 0.2 fois

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ?? devant chez moi

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ? 20 à 30 euros

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?
Le jour ou j'ai vraiment que ça à faire ou la veille de faire les photos pour la vendre.

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? 10 euros
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? Pas d'idée un truc de base a 60 euros pour qu'elle soit belle avant de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?1fois par semaine station lavage et 1 fois par mois a la main a la maison

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?
1 fois par mois ou plus celons l'état

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??
station de lavage quand pas le temps sinon a la maison rinçage eau de pluie

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?
3€ par semaine station et a la maison avec les différent produit jantes, plastiques , vitres, moquette, cuir et la carrosserie difficile a dire mais j'achète pas des kits a 100€

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?
quand je boss pas et qu'il fais beau mais souvent le vendredi pour avoir une belle titine le week end

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? si bien fais entre 20 et 30€ voir + si vraiment du bon boulot
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? minimum 100€ + celons le travail a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l'extérieur de votre véhicule? 1 fois par semaine en station de lavage quelquefois au rouleau ( new genération je precise) et quelquefois a la main

2) Combien de fois lavez vous l'intérieur de votre véhicule par mois? 2 a 3 fois par mois selon la salissure

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages? en station de lavage principalement ou chez mes parents

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de votre véhicule? 150euros en comptant les produits jantes interieur et les stations de lavages

5) Quel est selon vous le jour le plus préviligiés pour laver votre auto ? en début de week end le vendredi ou alors dés que je voit plus la couleur de la voiture Laughing

6) Quel budget seriez- vous pret a investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur? une 30 aine d'euros me parait un bon prix

- une rénovation complete de véhicule (Detailling)? 100euros ou plus celon les defauts a rattraper et le résultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?

1 fois par mois de mars a septembre
2 fois sur la période de novembre a février

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?

1 fois par mois de mars a septembre
2 fois sur la période de novembre a février

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??

chez moi a la main (lavage complet et lustrage) de mars a septembre
éléphant bleu de novembre à février

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?

40 euros sans compter l'eau.


5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?

quand il fait beau

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? je ne passerais pas par une société mais s'il faut dire un prix je dirais 40 euros
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? 150 euros

subaru wrx et clio 1.2
en hiver je n'ai que la clio qui roule et qui est lavé la sub est dans le garage et ne bouge pas de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre réactivité pour ceux qui ont déjà répondu et aux autres d'avoir la gentillesse de répondre ça prend que 2 minutes Wink

Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
En gros ta caisse tu t'en tape lol


Laughing

Pas du tout, temps de chauffe respecté et entretien toujours en temps voulu. C'est une 207 blanche (ça ne se salie pas trop) et ce n'est pas parce que elle est sale qu'elle fonctionne mal ou moins bien.
Ici on parle juste de l'apparence et pour moi ma voiture de tout les jours n'as pas besoin d'un budget de 50 euros par mois pour être propre.
En gros je suis comme 80 % de la population je passe l'aspirateur quand je reviens de la mer et je vais à l'éléphant quand les routes sont salés l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que la voiture ne roulait pas bien et qu'elle était en mauvais état je dis que tu t'en fiche car 80% du temps crados....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris je voulais juste préciser que j'étais comme la plupart des gens que je ne polissais pas ma voiture tout les samedi.

Je trouve l'info importante pour notre amis TETSUYA car en posant la question sur le forum il peut avoir une mauvaise idées du nombre de gens et des budgets.

Car vous êtes une majorité sur le forum à aimer vos bagnoles (normal tu me diras c'est en raccord avec le forum) mais vous êtes une minorité dans l'ensemble de la population.

Dans la vie de monsieur tous le monde on roule pas tous avec une voiture nickel, et c'est aussi pour çà que c'est très facile de reconnaitre les gens du forum sur la route Wink et on peux finalement constater qu'on ne croise pas beaucoup de voitures comme les votre.

En tous cas tu rend service à la société cti-59 car à chaque fois que je te croises ça me fais rappeler que ma voiture est vraiment dégueulassé et que je devrai faire un effort ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne polis pas ma voiture tous les samedi je te rassure et heureusement je la fais complètement une fois par an le reste du temps je nettoie et entretient la protection!!

Sinon tu me croise souvent?moi je te vois jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ma voiture de la semaine c'est une clio 2 immatriculé dans le 95. Parfois une clio estate ou une laguna.
En gros impossible de me reconnaitre à part avec la 207 blanche avec le toit panno le week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ? 0,5 à 1

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ? 0,5

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ? chez moi

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ? négligeable : 30€ ?

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto ? veille d'un rassemblement ou d'une sortie circuit, quand elle risque d'être prise en photo, quoi !

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? 20€/mois
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? non

Je vous remercie, vos réponses m'aideront à préciser mon étude de marché Wink

PS: merci de me préciser quel véhicule vous possédez Smile S2000

Le break de ma femme étant une voiture de fonction, elle va régulièrement au lavage : 1 à 2 fois par mois quand elle est vraiment sale (intérieur et extérieur) Travail du reste peu satisfaisant car malgré les nombreux post-its laissés dans l'auto, les nettoyeurs ne peuvent s'empêcher de mettre un produit de nettoyage de cuir bas de gamme sur un cuir BM individual qui revient donc tout collant et récupère la teinte des manteaux... Je pense que c'est vers les entreprises que tu auras le plus de débouchés : voiture du boss et de ses proches nettoyées une fois par semaine sur site (moi perso, çà me gonfle de laver ma caisse, çà prend du temps, c'est sale, on voit toutes les imperfections de sa caisse, je préfère rouler !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?

-2/3 fois

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?

-1/2 fois

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??

-a la main quand j'ai du temps ou station de lavage vu quel n'es jamais trop crade

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?

-150/200€


5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?

-le vendredi pour les meme raison que CTI

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? 50€
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? 100€

Je vous remercie, vos réponses m'aideront à préciser mon étude de marché Wink

206 griffe 1.6 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ?

-1 fois /semaine

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?

-quand mes filles ont fini de transformer la banquette arrière en épicerie... lol

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??

- elephant pour le lavage et devant la maison pour le reste

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?

-150/200€


5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?

-un jour où je ne bosse pas

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? pas vraiment intéressé mais sinon maxi 30euros
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? 100€



honda civic 5 portes pour madame et les enfants(c'est elle qui est lavée toutes les semaines) + civic ek4 pour le circuit (lavée beaucoup moins souvent car elle est souvent dans le garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ? 0.5

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ? 1

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ?? devant mon garage, je dégrossi au karcher a l'éléphant bleu

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ? 60

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto? dimanche

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ? 40
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ? 100 - 200
véhicule 406 td + crx delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Combien de fois lavez vous l 'extérieur de votre véhicule par mois ? 4-5 fois plus ou moins si besoin

2) Combien de fois lavez vous l 'intérieur de votre véhicule par mois ?
A chaque lavage, injecteur/extracteur tous les 2 mois

3) Comment et ou effectuez vous vos nettoyages ??
Chez moi, comment ... trop long a expliquer Razz

4) Selon vous quel est votre budget moyen annuel pour le nettoyage de vos véhicules ?
pffff inavouable beurk Par exemple Swissvax crytal rock hier siff

5) Quel est selon vous le jour le plus privilégié pour laver votre auto?
Aucun

6) Quel budget seriez vous prêt à investir pour:
- un simple nettoyage intérieur/extérieur ?
- une rénovation complète de véhicule (Detailing) ?
Je fais tout moi même

Je vous remercie, vos réponses m'aideront à préciser mon étude de marché Wink
De rien Laughing

PS: merci de me préciser quel véhicule vous possédez Smile[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...