Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vois depuis quelques jours cette pub à la TV, j'aime bien pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui, je la trouve très belle, très raffinée! Ils ont une très bonne agence de pub chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 28 mars 2008 samMercedes a écrit:Oui, je la trouve très belle, très raffinée! Ils ont une très bonne agence de pub chez Mercedes Leurs pubs sont toujours très réussies en effet. J'aime beaucoup cette C break, elle a de la gueule en vrai, on dirait un ML W164 au ras du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui, belle pub,mais tu ne regardes pas assez souvent la TV, cette pub est diffusée depuis quelques semaines, pas quelques jours... PS: Tu vas mieux ??? Frais et dispo pour ta colle de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Phil62 a écrit:Oui, belle pub,mais tu ne regardes pas assez souvent la TV, cette pub est diffusée depuis quelques semaines, pas quelques jours... PS: Tu vas mieux ??? Frais et dispo pour ta colle de demain ? Désole :bball: je ne regarde jamais la TV (pas le temps ..) à part les infos et c'est trop naze en moment ceux qu'ils passents ! Je l'ai vu comme j'étais malade Sinon ça va la patate j'ai eu le temps de nettoyer le ML à fond ce matin après ma colle , merci de t'inquièter pour moi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Oui, belle pub,mais tu ne regardes pas assez souvent la TV, cette pub est diffusée depuis quelques semaines, pas quelques jours... PS: Tu vas mieux ??? Frais et dispo pour ta colle de demain ? Désole :bball: je ne regarde jamais la TV (pas le temps ..) à part les infos et c'est trop naze en moment ceux qu'ils passents ! Je l'ai vu comme j'étais malade Sinon ça va la patate j'ai eu le temps de nettoyer le ML à fond ce matin après ma colle , merci de t'inquièter pour moi phil Faut pas croire, on est aux petits oignons avec toi Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tres jolie pub et bravo pour ton rétablissement loulou tu vas pouvoir remettre ta belle robe dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites