Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEUGEOTMAN16V1

AUDI QUATTRO

Messages recommandés

je sais pas si elle a encore un proprio mais c'est bien recherché ce model maintenant u l'aspect je pense que la rouille a bien fait son boulot durant 5ans dehors ,en plus immat 93 bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle a un propriétaire sauf qu'il a divorcé au moment ou il là acheter ,en fait elle a était confier a un garage pour refaire le moteur et il arrive pas a payer les réparations .
j'avais était me renseigner y'a environ 2 ans mais il veut pas la vendre , en attendant elle est là en train de rouiller ces trop béte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage de laisser pourrir une aussi belle voiture.y'a des mecs bizarre quand même...
Ca me fait tellement mal au coueur que je lui entame une renovation qui ne coute pas chère(visible dans virtual design)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un client qui a quasiment la même dans le même état dans sa cour !!! Dans son cas, c'était sa voiture quand il était un peu plus jeune, il l'a conservé mais n'a pas le temps de s'en occuper : si çà intéresse quelqu'un, il faut le glisser dans l'oreille de sa femme (c'est pas le genre de déco dont elle raffole apparemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouuuu dommage ça, c'est une super caisse!!

Y'a peut-être moyen de négocier un bon prix!!

Et ludojet tu penses qu'elle peut partir à combien celle de ton client?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père en avais une acheté en 1987 version 2.0 gt 115ch 750.000 franc belge a l'époque.
c'était vraiment le pied a l'époque de ce faire conduire a l'école le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...