Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Petit tour du monde des voitures de flics - No Limit

Messages recommandés

Pyko a écrit:
Bon ça fait un moment que ce post me trote dans la tête et j'ai toujours voulu montrer plus que la Subaru Impreza de chez nos voisins français.

Alors j'ai décidé de vous montrer les autres voitures du reste du monde.

J'essaierai de donné quelques précisions sur les modèles mais n'hésitez pas à les completez ou à poster d'autres photos et surtout n'hésitez pas à donner votre avis et à dire qu'elle est votre préférée ?

On va commencez par Dubaï:
Cette photo représente des BMW 530i. Compte tenu du parc automobile plus que sportif de Dubaï, la police se faisait facilement semée par les chauffards. Le gouvernement a donc investi dans une flotte de BMW 530i de 272 chevaux.



On ira ensuite chez nos amis français pour l'incontournable Impreza.
La police à acquis 73 Subaru Impreza. La transition entre les 306 S16 et les Imprezas a été difficile puisque depuis leur achat il n'en reste plus que 70. Ces Imprezas ont une puissance de 225 chevaux.



On continuera ensuite chez nos amis australiens avec une magnifique Lotus Exige qui a été offerte par Lotus cars Australie en 2007 à la police australienne. C'est quelque chose d'assez inédit puisque les voitures de "cops" sont des Holden Commodore. Même si elle ne développe que 221 chevaux mais son rapport poids/puissancepermet de tenir tête aux gros V8 de là-bas :D .



Il y a aussi la Mitsubishi Evo X asquis par la police Australienne.



et son compartiment moteur



On traversera ensuite l'Atlantique pour aller visité nos amis américains qui eux nous offre 4 modèles qui sorte du lot dont la Corvette Z06, Dodge Charger, Dodge Viper et l'incontournable Hummer H2.
On commence par la Dodge Charger qui rejoint la flotte de la police en 2006, Sous son capot se cache un V8 HEMI développant 368 chevaux. Aaah si bruyant et siii glouton, un plaisir pour les américains Laughing .



Suivie de la Corvette Z06, qui est apparu en 2001, il s'agit d'une évolution de la C5 qui se distingue par son moteur de LS6, dérivé du LS. Sa cylindrée est de 5.7 litres et développe 405 chevaux qui permet à la Corvette de frôler les 300 km/h.



Ensuite la Dodge Viper RT10, qui doit tourner autour de 550-600 chevaux si je ne dis pas de bêtise (corrigez moi si jamais).



Pour finir avec le Hummer H2 avec plaques Geiger - c'est une commande speciale du Sheriff - 700cv compresseur (MikeRR)




Partons ensuite vers l'Allemagne avec la porsche 911 Carrera S modifiée par Tech Art faisant passer la puissance de 355 à 370ch via un filtre à air et une ligne d’échappement plus libérée, ainsi q’un boîtier électronique maison.
Esthétiquement, la Porsche adopte un kit carrosserie complet, comprenant spoiler, bas de caisse, diffuseur arrière et aileron, tandis que les toutes petites jantes de 19’ sont jetées aux orties en faveur de jantes Formula 20 de 20’.
Les performances sont bien sûr de tout premier ordre, avec un 0 à 100 parcouru en 4.6s et une vitesse maxi de 297km/h.
La question est pourquoi une voiture modifiée ? C’est tout simplement dans le cadre d’une campagne appelé Tune it ! Safe ! qui a pour but de sensibiliser le public aux dangers des pièces tuning de mauvaise qualité et des modifications sauvages, responsables de nombreux accidents outre-rhin.



Cette année, la flotte s'est enrichie d'une autre voiture qui elle aussi milite dans la compagne "Tune it safe" puisqu'il s'agit de la Brabus Rocket CLS V12 S construite sur base de Mercedes CLS. Ancienne berline plus rapide du monde, elle développe 730 chevaux avec une vitesse maxi de 363 km/h.





Il y aussi une autre voiture allemande pour renforcé la flotte de la police, elle n'est pas aussi chère que la Carrera S ou la Brabus Rocket mais je l'aimais bien :D . il s'agit de la Volkswagen Scirocco avec comme moteur une 2l TFSI de 265 chevaux



On rendra visite à nos amis italien qui eux nous gratifie d'une jolie Lamborghini Gallardo.La police romaine à remplacé son ancienne Gallardo qui comptait 140'000 kilomètre au compteur par une LP560 de 560 chevaux avec une vitesse de pointe de 327km/h. Elle est équipé d'un GPS, d'une caméra vidéo, d'un logement pour les armes et intègre la "Paletta", ce panneau que les brandissent pour faire signe aux automobilistes de s'arrêter. Ah j'oubliais, seul 30 petits veinards peuvent manipuler ce monstre.



Et maintenant direction la Hollande qui elle nous offre 2 voitures insolite pour la police et qui sont la Spyker C8 et la BMW M3 (E92).
La Spyker C8 a été acquise en 2006 par la police hollandaise, d'une valeur de 220'000 euros avec sous le capot, un V8 4.2 de 405 chevaux.



La BMW M3 (E92) qui s'offre pour la première fois un 8 cylindre en V en position central avant qui développe 420 chevaux à 8'300 tr/min avec une couple de 400 Nm à 3'900 tr/min qui lui permet d'abattre le 0 à 100 en 4.8 secondes.



On reste en Europe pour admirez les voitures inédites de la police anglaise comme la Lotus Exige, la Mitsubishi Evolution X et la Lamborghini Murcielago.
On commence par la la Lotus Exige S dont les spécificités sont identiques à celle de la police australienne.



On continue ensuite avec la Mitsubishi Evolution X. Les policiers ont le choix entre un FQ-300 ou FQ-360 twin clutch SST.



Et pour finir, histoire de nous achevé,la plus puissante voiture de "cops" du monde puisqu'il s'agit de la Lamborghini Murcielago LP640. Elle dotée d'un V12 6.5l de 640 ch...



On quitte l'Europe pour partir en Asie oú l'on ira en Chine avec un Hummer H2 de 400 chevaux acquis par la brigade d'intervention de Beijing.



Et notre périple s'achève avec le Japon oú les voitures sont quelque peu inédites pour nous. On commence par la Subaru Impreza qui a un Flat 4 de 280 chevaux, le maximum légal au Japon.



On continue avec la Honda NSX, elle a sous le capot le célèbre VTEC qui développe aussi de 280 chevaux en ce qui concerne le châssis en alu.



On finit par la plus mythique, la Nissan Skyline GT-R34 équipé du célèbre moteur, le RB26 de 2.6l qui développe 280 chevaux et acquise en 2000 par la police de Tokyo.



Et sa future remplaçante...



On continue avec la RX8 pour que Nosferatu voit qu'on est aussi fan de la petite soeur de la RX7 ?




Et puisque l'on a parlé de la RX8, il faut aussi parler de sa grande soeur la RX7 (courant nommée Rotary Rocket par les fan des moteurs rotatif)



Voila c'est la fin de ce post. Merci de l'avoir lu, j'espère des commentaire de votre part et j'espère qu'il ne passera pas inaperçu vu le temps que j'y ai passé.
Bonne soirée ou bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zaz moi met préf c'est celle de la police de d'habi dubai ^^

petite gtr et petite camaro ^^




rien a rajouté affraid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du lourd, à part en France Laughing
Le shériff avec son H2 c'est la classe à l'américaine siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que les 3/4 des pays ont une voiture de leur marque nationale... Peur des Renault en France ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de Jordanie et ben c'est audi a6 avec tampons devant et derriére!! si tu te pousse pas c'est pas grave je m'en charge!
Bref bien la honte avec nos sénic et mégane poubelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ce reportage! il est vrai que certains pays ont de sacrés bolides de police!

Le seul hic : déjà que le français moyen râle parce que la gendarmerie roule en subaru à 30000euros pieces environ et qu'il pense que c'est ses impôts qui paye la pauvre petite subaru, imaginez si l'état annoncé des lambo, féfé ou autres machines à 200000euros pièces...
il nous fait un arrêt cardiaque!! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur la mentalité francaise n'est pas prêt de changer!!! la seule chose qui change par rapport aux autres pays que la france c'est que partout ailleurs la police est respecté et apprécié des citoyens!! sauf en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon vu l'évolution du pouvoir d'achat les subaru sont largement suffisante pour rattraper des dacia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui carrément, les subaru sont suffisantes pour rattraper 98% du parc auto francais.

J'adore la photo du shérif qui pose à coté de son H2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...