Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

Assurance

Messages recommandés

bonjour j'ai une question voila dés la punto vendue je pence allé chercher sa remplaçante en allemagne mais une question se pose doit je contracter une assurance spéciale en attendant les plaques françaises ou direct l'assurer en plaques allemandes et changeer aprés les plaques sur le contrat voila je sait si j'ai était assez clair mais bon j'espere que vous m'avez compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je crois que tu vas devoir chercher des plaques allemandes provisoires spéciales pour pouvoir sortir de l'allemagne, et que ces plaques sont fournies avec une assurance. Ca coute 80€.
C'était il y a 4 ans quand je voulais aller chercher un del sol en allemagne, peut etre que ca a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça aussi pour la Suisse je crois, ensuite en France tu seras assuré le temps que tu voudras suivant ton assurance mais en cas de pépin ça m'étonnerai que tu sois couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtoutt a écrit:
C'est comme ça aussi pour la Suisse je crois, ensuite en France tu seras assuré le temps que tu voudras suivant ton assurance mais en cas de pépin ça m'étonnerai que tu sois couvert.


En France tu seras couvert mais pas contre le vol (c'est du moins ce que mon assurance a dit et fait le temps que j'immatricule l'EVO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue mon assureur et il m'assure au tiers pendant 15 jours voila merci de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...