PhillaBricole 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y ont pas prévu les gamelles de croquettes incorporés dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas d'énormes changements....on dirait un lifting à la Peugeot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patx a écrit: y ont pas prévu les gamelles de croquettes incorporés dans le tableau de bord Bandit adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patx a écrit: y ont pas prévu les gamelles de croquettes incorporés dans le tableau de bord Seulement avec l'option 'HoldUp'.... ...y'aura un bandit à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beau lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympa mais pas beaucoup de changement, la petite blanche me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Plus écologique Le contenu technologique apparaît un peu plus substantiel car la Classe A se plie, comme le reste de la gamme Mercedes à la tendance écologique du moment. Une version BlueEfficiency fait ainsi son apparition. Ce pack, de série sur la A160 CDI trois portes à boîte manuelle, inclut une grille de calandre plus fine ainsi qu'un système de récupération d'énergie dans les phases de décélérations. La garde au sol est également abaissée de 10 mm pour une plus grande efficacité aérodynamique. Ceci permet à l'A160 CDI de gagner 0,4 litres en consommation à 4,5 litres aux 100 km et d'émettre 119 g de CO2 au km. Les versions A150 et A170 "BlueEfficiency" pourront recevoir un nouveau système Start and Stop capable selon Mercedes de réduire la Consommation de 6,5 %. De nouveaux équipements seront également disponibles tels que le Parktronic qui permet de se garer automatiquement simplement en actionnant l'accélérateur. Ce système requiert néanmoins une place supérieure d'un mètre trente à la longueur de la Classe A. Une denrée rare dans nos cités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites