Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono#50651

[Rassemblement] mi-Mars 2010

Messages recommandés

bon changement mis a jour rvd a Dunkerque ^^ pour encore plus de monde départ groupée sur Hénin pour info

c'est clair dk sa fait un poil loin...
c'est ou sur dk?
et juste a titre d'info, c'est juste pour le debut de soirée, ou il y aura un squate sur toute la soirée...

Lol! Trop fort quand même!! Il faut pas changer d'encroit comme sa à la dernière minute!! Il n'y a pu d'organisation derrière!! Pour moi dunkerque c'est trop loin... Sa sera sans moi!!
cry

il y avait un rasso sur dk de prevu depuis longtemp mais pour se qui le veulent restait sur henin on verra combien on est

Oui, mais si on est 3... On peu se faire un rassemblement entre nous parking décathlon dans ce cas!!

albator16v a écrit:
c'est ou sur dk?
et juste a titre d'info, c'est juste pour le debut de soirée, ou il y aura un squate sur toute la soirée...

sur dunkerque c'est rendez vous a auchan grande synthe vers 21h - 22h, puis ensuite on a lieu ou passer le restant de la soirée ou l'on peux testé pour ceux que ca intéresse.

domage que vous vouliez pas monté silent

sa fait un peu loin quand meme pour ceux de valenciennes y'as quandmeme un bon 1h 1h30 de route en roulant pepere

stevercl a écrit:
albator16v a écrit:
c'est ou sur dk?

sur dunkerque c'est rendez vous a auchan grande synthe vers 21h - 22h, puis ensuite on a lieu ou passer le restant de la soirée ou l'on peux testé pour ceux que ca intéresse.

domage que vous vouliez pas monté silent

bah la j'avoue sa fait loin, puis je ne connais personne... mais si on me confirme qu'il y'aura du monde, de la caisse, et du monde jusqu'au moins 00h voir plus, je me bougerai peu etre!!!

par contre je ne ferai pas de test, le coco est pas encore au top... sa c'est sur... mais pour mater...

et sinon (parce que sa fait vraiement loin) y'a des truc de prevus pres de lille ou VA ce soir???

sa fait trop loin pour moi,de plus j ai mon intercooler a aller chercher se soir chez mon pote Razz

il parrait qu il va pleuvoire pour se soir siff

et les rasso du vendredi soir sur lille (genre lomme... delta 3... ou autre moins "grillé"...) ou ceux de VA (mais la je ne connais pas...)

il n'y a rien pour le momment???

dsl d'insiter mais j'avais prevus de balader ma caisse ce soir Razz

Idem!!
Moi je peux me déplacer dans le secteur valenciennes, arras, béthune, lille, douai et allentours...

batmoule a écrit:
Idem!!
Moi je peux me déplacer dans le secteur valenciennes, arras, béthune, lille, douai et allentours...

Idem , tant pis pour le raso , se sera pour une autre fois , arf

une fois a lille vous êtes qu'a 70km de dunkerque, c'est vrai que ca fait loin, mais c'est pas pour une fois.

sinon oui, il y aura du monde jusqu'a plus tard que minuit, du moins la dernière fois on été une 20aine au début et a 2h du mat on a seulement commencer a partir, donc logiquement ca devrai se passer pareil avec encore plus de voiture.

sinon effectivement il tombe 2 - 3 goutes ici donc ca risque de changer beaucoup de chose :/

sur dunkerque, personne de VA n'est venu il me semble a part l'integra typre r qui est arrivé avec une 350z (pas d'origine, peut etre un kit nismo, mais jolie en tout cas)

sinon a la base il y avait pas mal de voiture, une bonne 30aine - 40aine, et quelques tests éffectué, mais pas grand monde de motivé, certainement du a la pluie, dommage...

j'ai pas fait de photos, dsl

• Créer...