Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SURViiVAL

La C220 cdi de mon papa

Messages recommandés

Voici les photos de la C220 Cdi de mon papa, une voiture qui n'a pas beaucoup d'options mais qui est dans un très bon état avec un faible kilomètrage (109.000 Km) pour un diesel de 1999.
Pour le moment je roule avec car le démareur de ma W210 est mort et elle doit faire son entretien B aussi.

Pour les photos de l'extérieur, je les reprendrai lorsque je l'aurai lavée ( soit ce week-end ) car ce mardi il y avait un peu de neige ...

C'est une voiture très agréable à conduire, mais en la conduisant sur l'autoroute, j'ai réussi à perdre le clignotant avant droit - il n'y a qu'à moi que ca arrive ces conneries là - à mon avis les fixations devaient être cassées, donc j'ai du réinstaller un nouveau clignotant.

LA BELLE 202

c est con ca pour le cligno

c est celui passagé ?? c est un blanc ??? je crois que j en ai encore un

Merci Laurent mais je l'ai déjà re-commandé.

Car celui que j'ai installé mercredi soir c'est aussi fait la malle, ca m'énerve grave, je vais refixer ca plus solidement car à mon avis il doit y avoir un problème sur la carrosserie au niveau où on l'attache.

Colle-le au sillicone sur tout le pourtour... ça empêchera aussi les entrées d'eau... Laughing

c'est clair que maintenant ca va être attaché à vie je crois

• Créer...