Deception 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avez-vous vu la pub sympa de MERCEDES où un gamin enterre une miniature et l'arrose ? Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, il se dégage de cette pub un bien être et une simplicité qui me plait beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'as vu celle où ils plient toutes nos vieilles merdes polluantes pour se métamorphoser en peugeot merveilleuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui, celle-là je l'ai vue !! De très mauvais gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Michel !,tu deviendrais pas aussi, poète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A mes heures, en effet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Faut aller dormir 2h plus tôt ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Belle pub en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'adore la pub télé pour le break W204, je la trouve très onirique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui deja vu j en ai semé 3 j attend la nouvelle pub mercedes est pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites