Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

nouvelle coccinelle

Messages recommandés

et voila ma voiture de tout les jours !!

une cox de 1969 !! moteur 1300CC légerement preparé !! monté sur air ride !! comme mes anciennes cox , restauré de A à Z !!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr les étincelles les gens doivent débloquer quand tu les passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cox.
Même si je les préfère avec une belle peinture des par-choc us et des belle jante empi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop fort les étincelles.
ca s'use pas trop vite le métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les jeunes !!!

pour repondre , les patins d'acier que je soude sous le train avant pout les eteicelles , sa part super vite ! en méme temps je roule tout le temps a 5mm du sol donc sa fotte tout le temp !! mais en 1000KM ,c'est fini !!!

et cinon oué c'est moi qui restaure mes voitures !!! c'est mon petit passe temps !! 'quand j'ai le temps !!

et ptite news , juste pour le plaisir !!!





pour mon 1300cc de 50cv , ca ne sert pas vraiment a grand chose mais j'adore le style !!!!


et une autre qui date de 1 semaine !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'on qu'a prendre sa comme chasse neige la DDE!!!

bien cool sinon la cox!!
tu garde le 1300 ou tu vas monter autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ,j'ain un 1300CC double admission preparé , il marche tres bien !!

mais , peut etre que un plus gros moteur va arrivé ! a voir


et pour la chasse neige , c'est une mauvaise idee , ya pas beaucoup de motricité , je suis resté bloqué plusieurs fois dans 4 cm de neige !!

et là , les gens me regardé , et rigolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton daily ? Faut osez !!!!
Dire que j'ai un collègue qui ne sort la sienne que quand il fait au moins 30 ° C, qu'il n'y a pas plu...
Excellent les étincelles, tu dois en avoir des appels de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordame a écrit:
C'est ton daily ? Faut osez !!!!
Dire que j'ai un collègue qui ne sort la sienne que quand il fait au moins 30 ° C, qu'il n'y a pas plu...
Excellent les étincelles, tu dois en avoir des appels de phares


oué c'est mon daily !! c'est sympa de traversé la france la dedans ! puis quand on aime , on ne compte pas !!

un peut quand méme , 10l de conso moyenne , pneu arr tout les 2000kms , et controle de police un peut plus frequent qu'à l'habitude !!

et c'est vrai qu'à roulé tout les jours et en ville , la voiture s'abime asser vite ! mais je prefere ca et la refaire que de la laisser au garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je dit à mon collègue : "arrêtes de te branler devant ta caisse et utilise là.
C'est une voiture pour laquelle on trouve des pièces relativement facilement donc il devrait pas avoir trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...