Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg5901

mon nouveaux jouet

Messages recommandés

voici ma nouvel voiture après une 100nx gti

une rx7 bathurst edition de 96 importer il y a 2 mois le moteur a était refait en septembre au japon 106mkm au compteur et 2500km au moteur

j'ai étais la chercher samedi 5 décembre en uk près de cardiff mais pas de chance j'ai perdu un cache de phare sur la route du retour mais le garage ma rembourser de quoi en acheté des autres .

il y a dessus :
des suspension HKS
étrier de Spirit R
des turbo timer Blitz dc2
jante bbs et pneu potenza













j'avais déjà commander des pièces et j'attend encore une plaque sandwich un support mano et cache phare carbone


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est défintivement vrai, il y a plus de rx7 que de sub .

Pour le moteur refait, ouais , car la plupart des mecs qui ont une rx7 l'entretienne mal Smile ou alors la récupère de mecs qui eux meme l'ont mal entretenue...

Par contre , j'ai un doute que ce soit une bathurst, en plus de 96 elle a normalement le facelift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se qui est marqué sur la feuille d'exportation j'en n'est une en japonais et une autre en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en blanc mais ça fait TROP blanc à mon gout la lame avant en noir peut être trancherait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement quelques éléments carbone trancherai Wink

De plus une bathurst en 96, comme dit Gio ca semble bizarre, mais si cela est marqué sur le feuillet d'export ca m'etonnerai qu'au japon ils se trompent contrairement en UK.

Compte tu la faire homologuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais la faire homologuer j ai deux proposition de garage pour me faire l'homologation , pour les élément carbone j'attends que l'homologation soit passer sinon je vais surement commander les clignotant et répartiteur en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Effectivement quelques éléments carbone trancherai Wink

De plus une bathurst en 96, comme dit Gio ca semble bizarre, mais si cela est marqué sur le feuillet d'export ca m'etonnerai qu'au japon ils se trompent contrairement en UK.

Compte tu la faire homologuer?


Une bathurst de 96 a la limite, mais une rx7 de 96 sans facelift, c'est vraiment bizarre, j'espère que tu es bien retombé Smile

Qui sont les garages qui te proposent une homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
bkhenaton a écrit:
Euh c'est quoi une bathurst ? siff



Une edition spécial dite Facelift (Lissage de l'avant principalement)


Le facelift dont je parle c'est une relookage du PC Avant arrivé après 96 sur les 3eme génération .



La Bathurst, c'est une édition spéciale en hommage a la course d'endurance a Bathurst , Australie. Elle de distingue entre autre d'un poids inférieur, des jantes en 17 avec nouveaux freins, des pièces carbones en intérieur , et en option une sellerie rouge cuir , comme la RZ , également pour le spoiler arrière.
C'est assez rare comme version. Certaines bathurst ne sont pas facelift, mais antérieur à 96, et sont extremmement rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
ZAZ a écrit:
bkhenaton a écrit:
Euh c'est quoi une bathurst ? siff



Une edition spécial dite Facelift (Lissage de l'avant principalement)


Le facelift dont je parle c'est une relookage du PC Avant arrivé après 96 sur les 3eme génération .



La Bathurst, c'est une édition spéciale en hommage a la course d'endurance a Bathurst , Australie. Elle de distingue entre autre d'un poids inférieur, des jantes en 17 avec nouveaux freins, des pièces carbones en intérieur , et en option une sellerie rouge cuir , comme la RZ , également pour le spoiler arrière.
C'est assez rare comme version. Certaines bathurst ne sont pas facelift, mais antérieur à 96, et sont extremmement rares.


Merci les mec great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout la RX7. Elle a du look. C'est vrai que quelques éléments en noir ou carbonne serait pas de refus... (Jantes peintes en noirs... pour ma part serait de bon goût, après chacun fait se qu'il veut sur son véhicule, le principale c'est qu'il lui plaît avant tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croix avoir vu ta voiture aujourd'hui sur Bouchain!! Vers 13h20, mais tu avais les phares sur glasse noir à l'avant... Une petite modification de ce week-end? Pas mal du tout si s'était toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c était moi j ai monte les cache des phare carbone il faut encore que je les règles comme il faut par rapport au capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, vraiment pas mal!! Sa pète comme sa... Je l'ai vu vite fait en passant (je fait de l'air soft pas loin...) j'ai reconnu ta voiture avec les jantes, mais j'ai vu la modif sur l'avant vite fait. J'espère qu'on se verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, y'a de plus en plus de Rx7.
Tant mieux pour nous !!!
Sacrément généreux le papa Noel.

Ça se passe bien l'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une avec les phare carbone il ne sont encore régler



sinon j'ai fait une bonne affaire sur ebay une boite a air ARC pour 45€ il ne reste plus qu'a changer les filtres



pour l'homologation le garage me la prend mi-février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvel pour l'homologation les test de UTAC sont réussi il ne reste plus que la DRIRE est elle sera homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news sa fait longtemps que je m'étais pas connecter alors a Noël un type bourré a balancé une poubelle de verre sur ma voiture
mais par chance les voisin dans face l'on vu est au appeler la gendarmerie et après qu'il soit partie il est venu sonner chez moi pour me demander si c'était moi qu'il avait appelé les gendarme et si j allais porter plainte contre lui .
plainte déposée le lendemain avec du mal a faire 2km tant qui y avait de neige , ils sont du sortie pousser car je suis rester bloque devant la gendarmerie.
sa doit passer au tribunal car il a fait d'autre chose mais quand je ne sais pas .

les dégâts :
résultat des petite bosses au 2 portière sur le par choc av, des griffes un peu partout ,le capot sur le toit et un coup sur l'aileron et le retro conducteur a du jeu.
alors l'expert est passer une premier fois il me compte que la face av (pc av ,aile av,toit )
je conteste il repasse et me compte le reste donc une peinture complète

un mois sans pouvoir rouler avec sa ma manquer
il me reste plus cas remonter l'aileron et la lame av






sinon une downpipe HKS commander en UK et une petite commande au japon un BLITZ power meter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cest vraiment rageant ces conneries!!!

elle dort donc dehors ??!!

sinon superbe en effet, peut etre moins fan des caches phares noirs, mais ca reste une tres belle auto

des tofs de l'interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend si je suis en déplacement ,mais la avec la neige c'était mort pour la ramener chez mes parent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais moi aussi j'aime pas quelle est dehors mais j'ai pas le choix il y a garage mais aucune voiture ne rentre a par un 4x4

sinon j ai reçu mon colis du japon BLITZ power meter et monter en 30min


emplacement provisoire je sais pas encore ou je vais le mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...