Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullitt04

Avis sur commune de Beuvrages ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maison dans le valenciennois et souhaiterai connaitre votre avis perso sur la commune de Beuvrages pour ceux qui connaissent (au dessus d'Anzin et valenciennes après Auchan petite foret).
Est ce une commune sans histoire ou est elle connue dans les faits divers ? Y a t'il des quartiers à éviter ?


D'avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je peux te donner mon avis j'y habite depuis 23ans...
Alors tout d'abord beuvrages a une mauvaise réputation mais c'est loin d'être le bronx quand même,pour les coins à éviter eh bien la cité fénélon en face de la mairie,les chardonnerets(2/3 blocs d'appartement en face d'intermarché...

Voilà c'est pas la ville de référence mais c'est pas pire que anzin ou encore raismes toute ville à un sale coin...
En ce moment beuvrages prend une cure de rajeunissement et d'aménagement,les blocs sont abbatus au profit de petite maison bien plus sympa et jolies,les routes ainsi que les décorations sont refaites,ca devient vraiment pas mal par rapport à ce que c'était au départ!

Moi j'habite la rue principale(rue jean jaurès) en face de la pharmacie guichard

Pour ta maison tu veux acheter ou louer?Pour acheter moi personnellement j'éviterai beuvrages ainsi que ses alentours après tout dépend de ton budget il est certain que beauvrages sera bien moins cher que Estreux avec les défauts que ça engendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Wink

C'est pour acheter et là je suis intéressé par une maison justement entre un terrain de foot et les chardonnerets silent

Ca serait un premier achat. Je pense revendre d'ici 4/5ans. Donc faut que je puisse revendre facilement.
J'ai l'impression qu'une partie des chardonnerets a été abattu. Tu ne sais pas si les quelques tours qui restent vont également disparaitre ?

Perso, je ne suis allé que 2 fois à Beuvrages et pour l'instant j'ai une bonne impression même les chardonnerets semblent calme.

Dis moi si tu en sais +.
Merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre le stade de foot et les chardonnerets?il n'y a pas de stade à cet endroit??c'est un terrain macadamisé entouré de grilles juste à coté d'intermarché?
les chardonnerets ne sont pas prévu pour la démolition en revanche tout autour vient d'être refait,petites maisons neuve avec un look sympa ça fait comme un petit lotissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un terrain entouré de grilles (je dis de foot car ca ressemble à ca sur mappy lol) J'ai pas fait attention si il y avait un Intermarché mais je pense qu'on parle bien la même chose. Effectivement, on dirait qu'il y a eu pas mal d'aménagement dans ce coin là.

Ca craint encore là ? Ou c'était dans le passé ?


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne craint pas par contre laisse pas la gt turbo dehors non plus... si tu viens habiter là je serai à même pas 300mètre à pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai une photo de la maison?je dois la connaitre...car il y a un coin dérrière ce petit terrain qui est bien sympa la plupart sont des personnes agées qui y habitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement quand on vois comment ca se passe ailleurs, je trouve qu'il n'y a rien qui craigne vraiment dans le valenciennois. Beuvrage je trouve que c'est bien situé, près de valenciennes, centre commerciaux a proximité etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha toutes les villes ont leur petit coin "chaud" apres , personnelement y en a qui sont un peu plus connu parmis les autres, et malheureusement Beuvrages en fait un peu parti ...

Si tu cherches des endroit calme, vaut mieu taper dans des villages, Beuvrages se sera trop grand pour etre Calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...