Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike 3231

poloT

Messages recommandés

voila avec le pràojet de la golf j'ai pris cher car le bloque n'etait pas du tout fait dans les normes.

entre temps je me suis fait un g40turbo qui marchait pas trop mal.

en ce moment je concretise le montage d'une polo salzmann.
je verrais bientot le resultat. sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balance des photos, des specs etc..

Un post comme ca sert a rien, a part dire que t'as ca, ou alors t'en parle dans la bonne section " Toi et Ta monture " : /toi-et-ta-monture-f2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Gio, y va mettre des photos et des détails, laisses lui le temps, ça vaut le coup sérieux!!

Moteur G60, passé en gros turbo, ya tout un berceau à ajouter au chassis d'origine de la polo pour monter le moteur, cardan spécifique, changer tout le systeme de levier de vitesse etc... c'est un vrai gros projet de ouf franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis plus haut , plus de concrets, photos etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que ça soit une vidéo de la tienne!!

Déjà ici, vidéo d'une polo en 1300 Turbo avec une belle prépa cohérente et faite dans les règles d'un gars que je connais (qui faisait les MAP sur les caisse genre la GTI Turbo qui bouffe la 911 et la Supra), contre un RS4 qui marche plutot bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un montage pendant les vacances demon ancien 1300t avec la prepa. 1.85 au coup de pied et 1.7b en constant.
pistons , bielles stock.
seulement au deculassage apres vente du block, un joint de queu de soupapes fatigué et aucun cliquetis sur les pistons.

tres costaux ce blok de g40.

le g60 encaisse un peu moins qu'en meme stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quand même!

C'est vrai que tu en avais parlé! C'est beaucoup 1.7b, le bloc stock de G40 est donné généralement pour 1.4b/1.5b maxi, mais après, avec une bonne gestion on peut faire beaucoup!!

Je dis ça car la plupart des G40 qui tournent en France tout du moins, que ça soit en compresseur ou en turbo, tournent avec des puces de préparateur toutes faites... et très très peu avec de vraies gestions faites pour la voiture et ses périphériques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...