Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto5911

Nissan 100NX prépa ?

Messages recommandés

Voilà ce matin au volant de ma sub j'ai eu une 100NX derriére moi et on a tiré la bourre bin résultat je partais vraiment légérement il marchait terriblement bien son 100NX il faisait un bruit de moto .
Elle est noir quelqu'un le connais ???
Parce que une chose est sur c'est qu'il est prépa et a mon avis avecd es gros AAC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un swap SR20VE peut être... ou tout simplement prépa du SR20DE... Dans tout les cas jconnais pas et jamais entendu parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
et c'est quoi le moteur swapé en SR20VE ?


un 4 cylindres 2l à calage variable des aac , y'a des versions 20 soupapes.
il me semble que la puissance doit aller de 180cv pour un sr20VE à 200cv pour la version 20v...à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faisait exactement se bruit là ok cool merci beaucoup en tout cas j'aimerais le rencontrer ce mec si jamais quelqu'un l'apperçois faite lui savoir l'adresse du forum merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir sur le forum NNC ou quoi... intéressant en tout cas!! ça doit être asse rare dans le coin et meme en france ça!!

Et à part ça... elle est vraiment bien sympa cette piste à Ledenon, le tracé est bine intéressant!! J'envie tout les potes VW qui sont de Montpellier etc... qui tournent làbas! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:

Elle est noir quelqu'un le connais ???


alors les enfants on ne sais plus lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...