LilWolf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quel grand malheur.......on a osé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mouai ..... C'est con je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Honte à eux fouetté ils seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne savais pas qu' OL avait le permis moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi qui voulais un bike c est originale j aurais un mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 laurent133 a écrit: moi qui voulais un bike c est originale j aurais un mercedes Tu n'aimes pas la SLK........on est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Phil62 a écrit:Je ne savais pas qu' OL avait le permis moto... Moi dans ma grosse jeunesse (25 kg de plus que maintenant ) Une selection de mes anciennes motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà, j' ai encore perdu une occasion de fermer ma gu****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loulou a écrit:Mouai ..... C'est con je trouve. Pas si con, il a du coffre au moins... Et OL tu sais ce qu'il te reste à faire si t'arrives pas à freiner à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Phil62 a écrit:Voilà, j' ai encore perdu une occasion de fermer ma gu****... Ouais, encore une de ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Voilà, j' ai encore perdu une occasion de fermer ma gu****...Ouais, encore une de ratée Comme d' hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop fort, vraiment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelle honte i ly a vraziment des gens qui n'ont aucun respect cloues au piloris je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nickostar a écrit:Quelle honte i ly a vraziment des gens qui n'ont aucun respect cloues au piloris je vous dis Faut pas dire ça, il l'avait roulée perte totale de l'avant, et là il récupère l'arrière pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites