Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

porsche panamera

Messages recommandés

croisée cette voiture pas loin du musée elle est énorme:



Image hébergée par servimg.com
désolé pour la qualité j'avait que mon téléphone sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu y'a environ 3mois sur l'autoroute A1 au niveau de paris mais en mode camouflage.elle était surment encore en essai a ce moment la.mais je ne savais pas non plus qu'elle était déja en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panamera a été présentée officiellement chez FM motors Jeudi dernier, d'ailleurs elle est fortement belle. Pour l'occasion ils en avaient 4 une turbo et trois 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
la c'était une S sa va il y'as de la place dedans mdr


Elle est superbe et je te laisse imaginer le confort de la bête . Ils ont vraiment travailler l'ergonomie, on voit qu'on est dans une porsche notamment avec les compteurs habituels de la marque mais le reste et assez différent de la 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dépassé une bordeaux le week-end de Pâques 2009 sur autoroute Allemande en allant au rassemblement Européen pour les 10 ans de la S2000, et j'en ai vu plusieurs en vacances cet été dans le sud (notamment une blanche), verdict : je n'aime pas, je trouve çà pataud, mais bon c'est toujours mieux qu'une Vel Satis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludojet a écrit:
J'en ai dépassé une bordeaux le week-end de Pâques 2009 sur autoroute Allemande en allant au rassemblement Européen pour les 10 ans de la S2000, et j'en ai vu plusieurs en vacances cet été dans le sud (notamment une blanche), verdict : je n'aime pas, je trouve çà pataud, mais bon c'est toujours mieux qu'une Vel Satis...


compare ce qui est comparable aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
ludojet a écrit:
J'en ai dépassé une bordeaux le week-end de Pâques 2009 sur autoroute Allemande en allant au rassemblement Européen pour les 10 ans de la S2000, et j'en ai vu plusieurs en vacances cet été dans le sud (notamment une blanche), verdict : je n'aime pas, je trouve çà pataud, mais bon c'est toujours mieux qu'une Vel Satis...


compare ce qui est comparable aussi...


C'est moins à mon goût qu'une Quattroporte ! (c'est comparable, çà ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...