Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr!ken

Jacky car a vendre

Messages recommandés

putain l'orthographe !! çà pique aux yeux !!

vend astra opc tuning peinture jantes disque paquette (y'a changé qu'une plaquette et un seul disque .. ) distribution faite a 68000 km neuf .boite a aire carbonne lisages conplet echapement sur mesure ,kits carosserie maison ,phare angel heis ect (.voir photo )ferais reprise de 8000 a 10 000 euro plus diference de votre part (.mot clef )pt cruiser 2l4 gt ,fiat coupé t20 plus ,alfa gtv ,mercedes clk ,astra opc turbo ,moin 100 000 km .

j'en ai pt être oublié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au fait mis à part le tarif ca répond à tout tes critères pour ta nouvelle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Tiens pour une fois c'est pas un 59 ou 62 Laughing


Peut être que le gars à été muté Laughing

Faire ça à une OPC , le crime Crying or Very sad

Franchement 28000 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, je me vois bien dans cette voiture avec un gros nez rouge au volant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moment là qu'ont est partagé entre la tristesse (pour la voiture) et la colère (pour le proprio).

Mais que fait la police, on se le demande quand on voit voit ça !!!
Faudrait envoyer notre inspecteur Mika munis de sa célèbre éponge pour nettoyer cette peinture ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
putain l'orthographe !! çà pique aux yeux !!

vend astra opc tuning peinture jantes disque paquette (y'a changé qu'une plaquette et un seul disque .. ) distribution faite a 68000 km neuf .boite a aire carbonne lisages conplet echapement sur mesure ,kits carosserie maison ,phare angel heis ect (.voir photo )ferais reprise de 8000 a 10 000 euro plus diference de votre part (.mot clef )pt cruiser 2l4 gt ,fiat coupé t20 plus ,alfa gtv ,mercedes clk ,astra opc turbo ,moin 100 000 km .

j'en ai pt être oublié Laughing


Annonce désactivée, dommage....mais le résumé fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...