Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

[circuit] croix en ternois le 30/08/09 => [CR] P3

Messages recommandés

Ha ben comme sa je vais pouvoir dormir un peu plus tard ! sinon yves tu la essayer ton mi16 dans les rue de ton village ?

Je crois que c'est tôt pour tout le monde MDR!

On dort un dimanche matin !! vous êtes des fous ! lol

c'est la bonne heure pour ceux qui tourne mais nous spectateur 2-3h en plus de sommeil c'est pas de refus ^^

lol , ouai c'est vrai moi le dimanche je doir c'est ma seule journée où je peux en profiter Cool . sinon pour ceux qui roule , vous tourner le matin et après-midi ou que du matin ?

journée compléte comme la dit yves plus haut ! Demain prépa de l'ax, purge des freins, faire les niveaux, et optimiser le refroidissement des freins ! a dimanche ter tous

N'OUBLIER PAS VOS CASQUES POUR CEUX QUI VEULENT MONTER EN PASSAGER

bas une journée terrible première sortie circuit pour moi et bien content !!
a refaire, c'etait juste terrible !!
sympa de voir tourner sylvain, steph, alex et yves Wink

C'était une très bonne journée, bonne ambiance comme d'habitude.

Voici une photo des deux frères en action

La barbarteam mobile

Je posterais les autres photos demain soir ainsi que deux vidéos.

y'en a qui savent si la mégane rs bleu (et aussi la clio 3 rs bleu qui été garé a coté d'elle sur le parking) avait un "probleme" car je tournais mieux qu'elle (juste un poil moins vite dans la ligne droite) et je trouve pas ça très logique.

PS : l'ax m'a vraiment impressionné Wink

ah c'était toi avec la ST!!niveau châssis tu dois te faire plaisir la st à un châssis bien sympa niveau puissance bon yen a assez par contre la mégane rs si tu la suivait soit il mettait pas gaz à fond ou alors il doit s'inquiéter lol

oui c'était moi, je t'ai croisé en partant, elle est bien belle ton ibiza, dommage que tu es pas tourné Wink

le châssis est vraiment nikel sur la st, et niveau puissance je trouve qu'il y a assez maintenant, elle manque juste de grip en sortie de virage mais j'ai pas de semi slick.

stevercl a écrit:
oui c'était moi, je t'ai croisé en partant, elle est bien belle ton ibiza, dommage que tu es pas tourné Wink

le châssis est vraiment nikel sur la st, et niveau puissance je trouve qu'il y a assez maintenant, elle manque juste de grip en sortie de virage mais j'ai pas de semi slick.

merci!Je suis pas amateur de mettre la cupra sur circuit:silent: trop peur d'un accident c'est vite arrivé sur circuit!!je vais voir si je peux pas me faire une tite voiture sympa pour aller m'amuser un peu de temps en temps...

et au final on se retrouve a tourner avec une grosse majorité de 205 - 309 - R5 et autre voiture des année 90 et perso je trouve ça beaucoup moins intéressant.
surtout que c'est pas vraiment dangeureux (du moins pas + que d'aller a lille ou paris au heure de pointe) a part l'usure "normal"

Euh pas plus dangereux là je suis pas d'accord du tout!!!il suffit de voir hier un membre de passion auto s'est fait pousser le cul de sa rs1 dans le gravier limite dans le mur...
Et pourquoi une auto des années 80/90 voir plus vieux encore ca ne serait pas intéressant sur piste?

Une voiture qui cote encore 7000euros perso je prend pas le risque de la mettre sur piste,en plus de ça je suis plutôt maniaque alors c'est mort!

faut pas aller "a la bagarre" et bien regarder ces rétros, tu t'arrange pour tourné "seul" et ya pas de risque (après chacun sa vision des choses)

et moi je préférais pouvoir tourné (niveau comparatif et "beauté") avec des RC, RS, OPC, SSS, cupra etc... plutôt qu'avec des gti de 20ans (une ou deux, c'est bien, mais quand y'a pratiquement que çà...)

stevercl a écrit:
faut pas aller "a la bagarre" et bien regarder ces rétros, tu t'arrange pour tourné "seul" et ya pas de risque (après chacun sa vision des choses)

et moi je préférais pouvoir tourné (niveau comparatif et "beauté") avec des RC, RS, OPC, SSS, cupra etc... plutôt qu'avec des gti de 20ans (une ou deux, c'est bien, mais quand y'a pratiquement que çà...)

Tu n'est pas du tout realiste la , n'oublie pas de les accident viens le plus souvent des autres ... donc meme en fesant attention tu peut toujour te faire accrocher !!!

Tu as certainement raison sur le fait que tu n'aime pas les fameuse GTI d'epoque mais sache de tout le monde n'as pas le meme budjet , si vous voulez mettre une caisse sur circuit a + de 10000E c'est votre choix Wink

stevercl a écrit:

moi je préfère pourrir les rs rc etc avec une bonne vieille 205 justement c'est là que c'est marrant Laughing
Pour le fait de faire attention hier c'était bien chargé quand même pendant les cessions et certains faisaient un peu n'importe quoi donc le risque est bien là!

Super journée, les semi slick ont fait merveille, l'ax a trés bien tourner et je n'ai pas voiler mes disques ouf !!

La journée a était forte en sensation dés la deuxiéme session du matin avec yves qui perd ces freins en bout de ligne droite juste devant moi, pour finir dans le bac a gravier sur deux roue ! heureusement que speaky était en passager pour faire contre poid Laughing

Dommage, que les sessions soit blinder de monde et surtout de branleur qui se croivent seule sur la piste et qui ne regarde pas dans leur rétro, je pense me mettre dans la session berline la prochaine fois !!

Le barbec était gigantesque, merci a la barbarteam, vous avez assurer ! La 205 marche du tonnerre, maintenant que la fiabilité est là manque plus qu'a passer la puissance au sol Wink

Merci a tous ceux qui sont passer faire un coucou et aux photographes pour les belles photos !

A bientot Wink

kler trop de monde, le 2 m groupe l'après midi était moins chargé et moins de kéké qui coupe les trajectoires de partout.

Bref a bientôt pour de nouvelles aventures mais en privé a Abbeville, je pense que j'aurai beaucoup travaillé sur le train avant

ouai, vivement Abbeville, un nouveau circuit a apprendre et surtout entre nous tranquille !

tres bonne journée pour moi aussi ,bonne ambiance , satisfait de la petite 106 mais je vais continuer de travailler sur les carbus , le kaife marche bien , et les disques EBC USR on tenus le choc !
merci a tout ceux qui on fait le déplacement et au photographe pour toute ces belles photos ! ça fait de beaux souvenir
a propo de photo en voila quelques une prise par mon pére

free image hostfree image hostfree image hostfree image host

free image hostfree image hostfree image hostfree image host

free image host

stevercl a écrit:

c'est clair au moin tes tranquille esp abs et tout le tra la la au moin si tu c'est pas conduire ta st le fait a ta place Laughing pas comme sur c'est vrai voiture de 20 ans slap

STEPHAX a écrit:
ouai, vivement Abbeville, un nouveau circuit a apprendre et surtout entre nous tranquille !

Ce sera en privée?quelle date?Razz

cti-59 a écrit:
STEPHAX a écrit:

Ce sera en privée?quelle date?Razz

Squeaky nous ouvre la portinette, il doit chopper le planning.
On l'attend avec impatience

pour moi bonne journée ! juste niquer mon moulin lolllllll

on va démonter je verrai bien bien se qu'il a surement un coussinet

enfin on verra bien lol

sinon super journée !!

• Créer...