Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop01

La 3eme...astra opc...

Messages recommandés

Petit voyage pour allé cherché une nouvelle, une astra g opc en athmo. Je vais essayé de la posé sur un circuit voir ce que ca donne.

Me voilà maintenant avec les trois modeles, f, g et h.

Donc elle a 70000kms, 1ere main, toutes les factures depuis sa mise en circulation
Quelques bricoles a refaire mais dans l'ensemble ca va.

Quelques photos vite fait dans son jus.















Je viens de lui refaire une belle renov carrosserie, elle en avait fortement besoin. Je referais des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal en effet, mais alors je suis bien curieux de voir ce que ca donne niveau perfs..^^

156ch cest ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregos a écrit:
pas mal en effet, mais alors je suis bien curieux de voir ce que ca donne niveau perfs..^^

156ch cest ca?


160cv, niveau perfs ben ca rame lol enfin tout est relatif, si je compare a mon T16 ca rame.



TAZ59 a écrit:
elle tue met j'aime pas les rétro !


Effectivement les retros ne sont pas ceux d'origine ou presque, d'origine c'est les memes mais sans cligno. L'ancien proprio ce les ai fait volés et au prix du retro chez opel il a preferé allez chez norauto lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astra F est le modele de ma gsi par exemple :



L'astra G est le modele de l'opc presentée ici

Et l'astra H est le modele de ma gtc par exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite revision, bougies, filtre a polen, filtre a essence, filtre a huile, vidange. Le filtre à air est commandé. Changement des 2 pneus avants, changement du joint de collecteur d'echappement.







Reste un para et je pense aussi une prise d'air a trouver. Apres voir ce qu'on peux faire avec un x20xer (pas grand chose je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau châssis ça donne quoi cette génération d'astra?la opc turbo me plait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le dirais quand j'aurais ete a croix lol.
Sinon sans aucun doute mieux que la F et pour ce que j'ai pu voir je dirais moins bien que ma H. Maintenant mes amorto me semblent beaucoup trop mou et avec du bon matos y a moyen de faire quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter un peu le green, remplacement du conduit d'origine par un plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits colis reçu, bar avant inferieure et bar arriere. L'avant sup devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...