Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje591981

honda civic ed7 de 1988

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me présente je m appelle jerome j habite haspres a 20km de valenciennes je suis l heureux propriétaire d une civic ed7 depuis peut après avoir u dans l ordre r21 2l turbo ax sport 2 205gti et 2 309gti. un copain ma fait essayer sont ed7 (merci loulou ) et depuis je ne vois que par elle je l ai depuis bientôt 2 mois mais il y a du taf a faire dessus mais j aime ca . photos a venir mais pas beaucoup de temps avec le travail la petite famille et mon autre passion ma 1000fzr exup de 93 encore merci a loulou et bonne route a tous ( sur la photo c est la rouge )merci loulou pas cher la photo
Thanks to ImageShack for Free ImThanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hostingage Hosting[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mon ami!!!
tu verras Honda c'est plus fort que toi!!!
fini les gti et compagnie bienvenue dans le monde des vrais moteurs lol
allez fais péter les photos a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome..... tu as gouté au jap.. tu ne reprendras plus jamais francais ^^

les photos, les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!

eh bé encore une ED7 je vais souvent sur haspres et je l'ai jamais vue lol mets nous des photos je l'ai peut être croisée ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje59198 a écrit:
que ca comme photos pour le moment je v en faire ce week end dessoler

precise que c'est la rouge la tienne!!!lol
la mienne c'est la vert barcelonne

on melange pas les torchon et les serviettes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf une ed7 vert barcelone,un bon souvenir pour moi sauf la finalité lol...bonne route a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, beau model pour l'avoir déjà vu en vrai pas loin de la ou je suis en train de faire bâtir. Il y a aussi une clio 3 RS rouge qui traine par la, rien a voir avec ta JAP mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...