Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan19

[devis] Mitsubishi FTO GPX

Messages recommandés

Bonjour, serai t'il possible d'avoir un devis pour une Mitsubishi FTO GPX (2.0L V6) avec l'homologation... Kilometrage maxi 150000km. Pour la couleur, pas de couleur precise... Rouge, noire, bleue nuit, bordeaux, grise... Pas de blanc ni de couleur trop flashi style vert, bleu clair, rose ou autre dans le meme genre

Ca fais un bout de temps que j'ai cette idée en tête mais j'ai tellement galerer à immatriculer mes americaines, que j'avai pas le courage de me relancer la dedant...

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Morgan,

Alors avant de me lancer dans le devis je tiens à te préciser tout de meme que les FTO son OBLIGATOIREMENT soumises au passage de la DRIRE + UTAC car il n'existe que des modèles JDM.

A savoir donc que l'homologation te coutera approximativement 3x le prix de la voiture (car vendu pour une bouchée de pain), mais aussi quelle sera entièrement stock.

Je me lance tout de meme sur ton devis de ce pas.

Bien à toi.

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je sais tres bien qu'il faudra faire une RTI, c'est pour ca que je ne me suis pas lancer car j'en est trop baver avec mes voitures americaines...
Donc je veux bien le devis quand meme et une voiture d'origine, c'est de toute facon ce que je recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...