JaneAusten 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Petit soucis avec le miroir de mon rétro ext droit. En fait à 2 reprises, la première en faisant nettoyée la voiture et la deuxième en rabattant le rétro lors d'un stationnement , le miroir se déclip. Certe j'arrive à le remettre mais s'est inquiétant. Pourquoi s'est il déclippé à 2 reprises? Que puis je faire pour que celà ne se reproduit plus? Est ce que celà vous ai déjà arrivé? Auriez vous une solution ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si c'est seulement le verre, je vais dire que c'est normal, si tu ne le remets pas à 100% correctement il lache, j'ai eu le cas sur la notre, c'est chiant pour le remettre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non pour le remettre correctement i lfaut soulever la petite languette metallique sur le haut du verre (coince au dessus du petit surplus carre en plastique)puis mettre bien en place le miroir,et mette le miroir tout en bas et repousser la petite baguette avec un fin tournevis pour qu'elle passe derriere l'ergot carre qui se trouve sur le mecanisme en face de celui du miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites